[Hey, Cortana] Et si… Un appareil connecté Cortana pour la maison était présenté par Microsoft le 26/10?

cortana

cortana

Le 26 Octobre, Microsoft tiendra un événement à New York. Axé principalement autour de Surface, ce n’est pas pour autant le seul sujet qui devrait abordé. On sait juste qu’il y aura du hardware de présenté, vu qu’après, un after aura lieu au Microsoft Store de la 5eme avenue.

La dernière rumeur qui surgit est alimentée par Walking Cat, qui n’a plus sa réputation à faire pour fouiner dans les affaires de Microsoft.

Ce dernier aurait mis la main sur le profil LinkedIn d’un employé Microsoft travaillant depuis 2015 sur un « Home Hub », supposez un objet connecté pour la maison, reposant sur les outils Microsoft que sont Azure (le cloud) et Cortana (AI, reconnaissance vocale et Machine Learning).

« Home hub project aimed to build a smart kitchen based on the Microsoft’s Cortana and Azure Cloud […] 2 product concept, one is far field voice interactive smart home Hub »

Un appareil qui aurai tout son sens, au moment même ou Amazon (Alexa) et Google (Google Home) proposent leur propre solution. Imaginez un appareil, dans votre maison, capable de répondre à vos questions, de programmer des choses sur votre mobile ou PC grâce à Cortana qui synchroniserait le tout…

Forcément, cela augmente un peu plus l’excitation que l’on a pour ce 26 Octobre!

source, via

 

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!