[Officieusalisation] L’étau se resserre pour une Build Windows 10 Mobile Insider!
11 avril 2016
[Chat alors] Le Ninja Cat en émoticône avec Windows 10 Anniversaire
12 avril 2016

[Haute Couture] Microsoft présente le Type Cover Surface « Signature »

alcantara 2

Microsoft vient de dévoiler un nouveau clavier pour la Surface Pro 4 et Pro 3, un Type Keyboard « Signature », à 179€. Pourquoi est il un peu plus cher que le « standard »?

Tout comme le clavier Surface Pro 4, il possède un meilleur espacement des touches et un trackpad du tonnerre. La différence est le matériau utilisé: celui ci est en Alcantara.

Similaire à une promo d’Apple sur son design cette vidéo vante les mérites du nouveau clavier: Une beauté à toucher, à regarder. Le clavier est donc gris, comme la Surface, histoire de se marier au maximum..

Un plaisir pour les doigts et pour les yeux

Le clavier Signature Type Cover est façonné en un magnifique tissu Alcantara gris chiné à deux tons. Il s’agit d’un matériau exclusif unique, fabriqué en Italie uniquement, doté de qualités esthétiques, sensuelles et techniques, qui ne ressemble à rien de ce que vous connaissez.

L’Alcantara s’embellit avec l’âge en prenant une teinte plus riche et plus sombre au fil du temps, et offre un toucher d’une douceur exceptionnelle. Le clavier Signature Type Cover a été conçu en s’inspirant des claviers Surface Pro de dernière génération. Il offre un confort idéal pour la frappe, des touches espacées pour plus de rapidité et un pavé tactile en verre plus grand

Fabriqué à Nera Montoro, à proximité de Milan en Italie, Alcantara est un matériau unique et innovant, utilisé dans les produits de luxe haut de gamme (par exemple, pour la mode, l’industrie automobile et l’ameublement) auxquels il apporte une touche sans précédent de design et de sophistication. Avec son élégante finition chinée à deux tons, ce clavier Signature Type Cover se marie à merveille avec votre Surface.

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Thong D.

    Absolument magnifique!
    Malheureusement ça ne sera pas pour moi. 179€…
    J’avais déjà investi dans un Type Cover 4 pour ma SP3.
    Et j’ai encore en travers de la gorge le fait que toutes les déclarations faites à l’époque laissaient présager que le Type Cover avec lecteur d’empreintes ne sortirait pas en France, ce qui est bien sûr arrivé par la suite..

    • Tu remarqueras que celui ci ne possède pas de lecteur d’empreintes d’ailleurs!

      • Thong D.

        Oui en plus…! Sûrement que le Signature avec le lecteur viendra justement encore après..
        J’adore les produits Microsoft et je ne changerai pour rien d’autre au monde :p mais il y a clairement un problème de timing au niveau de la sortie des produits.