[Haut le coeur!] Microsoft Edge, bientôt compatible WebVR

C’est annoncé depuis la semaine dernière sur le blog officielle de Windows: Microsoft Edge, le navigateur officiel équipant les appareils sous Windows 10, va progressivement devenir compatible à la technologie WebVR.

WebVR est décris comme la nouvelle frontière des graphismes Web, car elle permet d’accéder au contenu VR depuis son navigateur.

Google ou Mozilla ont déjà passé le cap, Edge semble un peu en décalage, mais la nouvelle est bonne à prendre: WebVR se définit comme un standard, et non une technologie propre à Microsoft. Ainsi, ce qui est développé pour, sera visonable sur Chrome comme sur Edge… Pratique!

Voici déjà une possibilité de profiter du WebVR sur votre navigateur: Si vous y passez depuis Edge, vous ne pourrez, normalement, mettre l’option « VR » dans la vidéo de mars.

source, via

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!