[Besace] La campagne IndieGogo MOZO + Moomin est en ligne!
20 février 2017
[Pile/Face] Le Neo Reloaded est officiel, NuAns est chez Android!
21 février 2017

[Halte] Mercedes et la police Allemande présente le Continuum Windows 10 Mobile embarqué

Le 21 et 22 Février aura lieu le congrès européen de police, où les entreprises, comme les polices, y dévoileront des technologies pouvant les aider dans leur métier et interventions.

Microsoft y est évidemment présent, démontrant comment Windows 10 et ses différents formats peuvent aider les agents (mobile, PC, Surface Hub…).

Par exemple, on sait déjà que la police new-yorkaise (le NYPD) est tombée amoureuse de Windows Phone, et équipe de milliers de Windows 10 Mobile ses agents. Elle y intègre des applications maisons, pour aider les agents dans les urgences et interventions, et raccourcir ainsi le délai de réaction!

Ici, Mercedes et Microsoft propose un concept très intéressant de voiture de police: cette dernière bénéficie d’un dock Continuum, permettant de projeter l’interface du Lumia 950 ou 950XL sur l’écran de la voiture, et ainsi afficher les applications de la police dans un format beaucoup plus confortable.

Les idées publicitaires que l’on voit dans certaines séries, comme Hawaï 5-0, ou Windows est présent sur une table basse, leur téléphone d’intervention et leur tablette, semble finalement une solution réellement envisagée par certaines polices!

via

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Sébastien Gara

    J adore !!!! J’ai un autoradio android mais le mircast deconne avec mon lumia 950

  • Pierre

    J’veux la même ^^