[Se faire un raison] Non, vous ne verrez probablement pas l’appareil mobile « Surface » avant son officialisation
29 décembre 2016
[Jouez, économisez] Les offres Xbox de Noel pour cette semaine!
30 décembre 2016

[Green Lantern] Le Blue Screen of Death… Désormais vert sur Windows 10!

Encore une fois, la Build 14997 de Windows 10 interne à Microsoft révèle quelques petits secrets! Après la réduction de lumière bleue, Edge amélioré et un mode « Jeu » intégré à Windows 10, c’est le BSOD (Blue screen of death) qui change.

Cet écran, bleu à l’origine, se pointe lorsque vous avez une erreur critique sur Windows 10. Affichant un message d’erreur, vous bénéficiez aussi d’une référence et d’un flash code pour identifier plus facilement le problème / la solution.

Dans la toute nouvelle Build 14977 inaccessible par les voies habituelles, le BSOD est devenu le GSOD: le Green screen of death. Et il semblerait que cela ne concerne définitivement que les Insiders. Pourquoi changer la couleur? Une raison simple!

En effet, lors d’un support, il serait plus aisé d’identifier alors si c’est une version publique ou une version Insider de Windows 10 qui est sujette à l’erreur.

source 

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Tu m’as fait peur. En lisant la news j’ai cru que Windows changeait la couleur historique de son écran d’erreur historique. Ouf ce n’est que pour les Insiders.

    Après on s’en fiche de la couleur, non ? L’important c’est le bug, pas la couleur de l’écran qui l’annonce.