Animated LockScreen Preview vous permet de tester les futurs applications de lockscreen !
23 juillet 2014
Spotted : Nokia N8 dans le film ECHO
25 juillet 2014

Foursquare continue de teaser sur Swarm et Uber fait son retour sur le Store

Un article deux en un ce soir. Dans un premier temps on parlera de Swarm, la nouvelle application de Foursquare, puis on enchainera sur Uber, le service de VTC (Voiture de Tourisme avec Chauffeur).

Swarm semblerait donc être tout tout proche, Foursquare ayant aujourd’hui fait circulé quelques screenshots de sa futur application. Swarm est présent sur les OS concurrent, iOS et Android, depuis déjà quelques semaines, et Windows Phone est donc la prochaine plateforme. Et ceux un peu grâce à la communauté, les screenshots étant accompagnés de la légende suivante :

Depuis le lancement de Swarm, nous avons reçu pas mal de demande de fans de WP pour une version WP de notre application. C’est presque prêt, donc nous voulions partager avec vous une preview de ce qui arrive :

swarm_windowsphone

Personnellement, ces screenshots me donnent encore plus envie de voir l’application arriver. J’en salive d’avance 🙂

Après les abeilles, les voitures donc. Uber fait en effet son retour sur le Store de Microsoft. Publié une première fois en Mars 2013 mais retirée en Avril de la même année, les retours utilisateurs étant particulièrement mauvais. Depuis donc, si vous vouliez commander un Uber depuis votre Lumia, il fallait passer par leur site mobile. Mais ce n’est plus le cas dès aujourd’hui. En effet, l’application faisant son retour, vous pourrez :

  • Demander un trajet en utilisant l’application et être pris en charge dans les minutes qui suivent.
  • Comparer le coup du trajet en fonction du type de véhicule (POP, X, Berline, Luxe, Van) et ajouter directement une carte bleue via l’application.
  • Situez vous directement sur la carte, même si vous ne connaissez pas l’adresse exact. Cette carte vous permet également de suivre la progression de votre chauffeur vers vous.

Et Uber annonce que d’autres fonctionnalités sont en route et arriveront via des mises à jour futures.

Pour télécharger l’application Uber, c’est ici, ou via le QR Code ci dessous.

ViaVia

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Jack

    J’espère qu’il y aura des personnes qui trouveront une utilité à ce genre d’application…

    • Quentin D.

      J’ai pas mal utilisé Foursquare, et je l’utilise encore de temps en temps.

      Pour découvrir des p’tits bars sympa ou resto, ça reste utile 🙂