[Viagra] Des versions ++ des Surface Pro 4 et Book en exclu sur le Microsoft Store!
13 juin 2016
[LOURD] Un nouveau trailer du gameplay de Battlefield 1!
13 juin 2016

[Footix] Qui sera le prochain champion d’Europe ? Microsoft le sait peut-être déjà !

Juste avant le lancement de l’Euro 2016 il y a quelques jours, Microsoft a dévoilé son dispositif « Joue-la comme Microsoft » et a fait appel à la puissance de la Data et du Cloud Intelligent pour faire vibrer les supporters au rythme de leur équipe favorite. Précurseur dans l’analyse prédictive des données, Microsoft a déjà illustré son savoir-faire à l’occasion de grands rendez-vous sportifs et culturels tels que les Oscars, la finale de la Ligue nationale de football américain, l’Eurovision ou plus récemment pour les Internationaux de France de tennis.

Microsoft mise cette fois sur la compétition européenne de football et propose, avant chaque rencontre, des pronostics qui seront actualisés au fil de la compétition. Actuellement, Microsoft propose l’Allemagne comme vainqueur, l’Espagne en seconde position, et la France troisième!

Pour rappel, vous pouvez faire vos propres pronostics avec Office France et tenter de gagner des cadeaux!

prono

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!