[La course aux jouets] Tic Tac Tic Tac, Xbox One S + FIFA17 + 2eme manette, 229€!
20 décembre 2016
[Zombification] Dead Rising 4, une série à son plus haut point de défouloir sanglant!
21 décembre 2016

[Focus] Outlook Mail et Calendrier se met à jour par vague, avec les boites prioritaires!

 

Outlook Mail et Calendrier, l’application universelle qui permet de consulter et envoyer ses mails sur Windows 10 et Mobile, se met à jour progressivement. Et il semblerait que le changement se fasse côté serveurs Microsoft, donc il faudra être patient.

Parmi les changements présentés par Microsoft, comme une recherche plus rapide au sein de vos mails, c’est la boîte de réception prioritaire. Cette fonction est présente sur Android depuis longtemps (et iOS?) avec le rachat d’Accompli, et se révèle plutôt utile pour ceux qui reçoivent des mails à la pelle.

Cette fonction de boîte prioritaire fonctionne de manière simple: elle vous montre dans un volet les mails que Outlook vous sait importants, et classe dans un autre onglets les mails « autres ». Ce n’est pas du traitement Indésirable, non. Les mails dont vous pouvez vous passer ne vous sautent plus aux yeux, c’est tout.

Moi, comme vous, j’attends cette mise à jour. Très pratique sur mon S7, hâte de la voir sur ma Galaxy Tab Pro S!

Courrier et calendrier
Développeur: Microsoft Corporation
Prix: Gratuit

via Florian

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Atose

    Je l’attends alors avec impatience. C’est une bonne idée mais comment déterminer les mails importants en priorité.

    • Ceraon

      Peut-être ceux envoyer par une adresse mail présente chez vos contacts. Avec un peu de chance, ils doivent aussi détecter ce qui est assimilé à de la pub ou non. Et puis sûrement, nous allons devoir leur indiquer ce qui nous paraît prioritaire ou non…