[1 Cube + 1 Cube =…] Minecraft: Education Edition, en France dès le 1er Novembre!
23 septembre 2016
[Faire son trou] Peut on être fan de Microsoft et être sur Android?
24 septembre 2016

[Faire son nid] Microsoft, intéressé dans le rachat de Twitter?

C’est une grosse nouvelle qui est sortie aujourd’hui: Twitter serait disposé à se faire racheter. Forcément, toute la planète des grosses multinationales est en émoi: Google, Salesforce ou Verizon par exemple.

Cependant, d’après TechCrunch, Microsoft ferait aussi partie de la liste des intéressés. Bien que l’entreprise n’ai encore rien déclaré et ne le fera surement pas (si il n’y a pas de rachat), rappelons que c’est aussi eux qui ont racheté LinkedIn pour plusieurs milliards.

Pourquoi Microsoft s’intéresse à Twitter? Certains déclarent que c’est pour augmenter la valeur de Twitter afin de l’éloigner des capacités de Salesorce.

source

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Si Microsoft est l’heureux élu, alors j’espère que le rachat de Twitter sera mieux géré que celui des téléphones Nokia. J’espère que ça ne finira pas en démantèlement progressif de l’oiseau bleu d’un côté avec tentative de lancement à très grande échelle de So.cl de l’autre.