[Démélant] La Build 14946 de Windows 10 est dispo pour Mobile et PC en Fast Ring!
13 octobre 2016
[Pulsation] Le Microsoft Band 2 se met à jour, comme l’application, et analyse mieux votre coeur!
14 octobre 2016

[Extincteur] Votre téléphone ne brûlera plus son écran en mode Continuum!

WindowsContinuum_continuum-productivity-01

Hier soir, nous vous annoncions le déploiement d’une nouvelle Build Windows 10 pour PC et Mobile, la 14946. Dotée de pas mal de nouveautés, il y en a une qui été particulièrement attendue: la gestion séparée de l’écran du mobile en Continuum.

Mais qu’est ce que c’est, cette gestion séparée de l’écran? C’est une utilisation beaucoup plus intelligente du mode Continuum, et ça vaut le détour:

  • L’écran du téléphone peut désormais être éteint si l’on se sert de l’écran projeté, afin d’éviter une détérioration de ce dernier. Par exemple, si vous utilisez Word sur l’écran projeté, l’écran du téléphone passera en veille car inutile!
  • Dans l’autre sens, si vous recevez un appel sur le téléphone, que vous pressez le bouton Power du téléphone ou que c’est vous que l’on appelle, vous pourrez décrochez sans que cela perturbe, par exemple, votre page Word sur l’écran projeté!
  • Enfin, vous pourrez réglez indépendamment le compte à rebours avant la mis en veille de chaque écran, et oui! Pour ça, foncez dans paramètres, personnalisation, puis écran de verrouillage.

Vous le voyez, ces nouveautés rendent l’expérience Continuum encore plus agréable et pratique à vivre, et Microsoft vous écoute car ces modifications étaient en top des feedbacks Continuum!

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!