[#Fitchallenge?] FitBit dévoile les nouveaux Flex 2 et Charge 2, compatibles Windows 10!
29 août 2016
[Devoirs de vacances] Le Microsoft Garage dévoile 5 nouveaux projets!
30 août 2016

[Expansion] Les applications Windows 10 désormais publiables sur la Xbox!

Cela vient d’être annoncé sur le blog officiel de Microsoft. Il est désormais laissé la possibilite aux développeurs de proposer leur application sur la Xbox!

C’est l’un des bonus de OneCore, le coeur partagé par tous les appareils Windows 10. Il permet les applications universelles, c’est à dire qu’une même application fonctionne sur plusieurs types d’appareils. 

Bien sûr il faut que l’application soit développée dans les règles de l’art des outils Windows 10, en vraie application universelle. Comme c’est le cas de notre application TheWINdose, nous sommes en train de voir avec Raphaël notre développeur  si il y a quelques manipulations a faire ou si tout se fera tout seul! 

Imaginez: consultez TheWINdose depuis votre Xbox entre deux sessions de jeu! 

Source

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Ricbug

    Y peut-être une nouvelle soumission à effectuer en cochant les bonnes cases pour indiquer sur quel type d’appareil l’appli peut s’installer

  • David

    Ha que oui c est une bonne chose….avec ou sans notification IG

  • Thieric

    À ce propos, sur mon 950 Xl l’application crashe régulièrement (fermeture pure et simple au bout d’une ou deux minutes)

    • Sous quelle version de WIndows 10 Mobile est tu?

      • Thieric

        Anniversary en release preview. Mais ça me le faisait avant, depuis plusieurs mois, avant même la mise à jour donc et avant que je devienne insider

        • As tu essayé de la supprimer et réinstallé? Chez moi, ça a tout corrigé