[Un peu.. en avance] Call of Duty: Infinite Warfare, en précommande sur Xbox One!
2 mai 2016
[Blocus] CatBlock, un bloqueur de pub pour Microsoft Edge
3 mai 2016

[Excitation qui monte] Surface Phone de PhoneDesigner: Module amovible!

surface phone

Rah. Si je pouvais décrire là maintenant ce que je ressent en voyant cette deuxième étape du concept de Surface Phone par PhoneDesigner, je devrais surement passer le site sur un canal de Marc Dorcel.

Oui, il y a quelques jours, PhoneDesigner annonçait à la blogosphère sa troisième édition du Surface Phone. La version 2016 était plus fine, sans prise jack.

Voici une deuxième image du même concept, dévoilant ici… Un module photo amovible. Bordel. Un module photo amovible. Ce serait vraiment excitant que Microsoft nous surprenne sur un terrain où on ne l’attends pas.

Si je ne m’abuse, je distingue deux pièces grises, comme des cartouches de Nintendo DS, dans la partie laissée à l’air libre du téléphone. Encore des parties amovibles? Mémoire, RAM?

Bordel. Un module photo amovible.

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Le3zooz

    Attends, y’a un truc que je comprends pas trop ^^ C’est un concept issu d’un fan où réellement ce que Microsoft nous prépare ? :O

  • Le Médocain

    oui mais MS doit misé sur le frontal aussi 🙂 un karl size 13 mpx en frontal !!! plus cette fucking appli de snapchat ==) et MS gagne échecs et mate

    • Mephistophelles

      « cette fucking appli de snapchat » tu fais comment pour convaincre un patron qui déteste Microsoft de dev pour eux ???
      au fait c’est « Carl Zeiss » …et non « karl size »

  • chirac

    les telephones aux concepts modulables ca ne marche pas. le public n’a pas envie de s’embeter avec des modules a prendre dans leur sac et a changer toute la journee. je crois que c’est le delire d’un artiste mais aucunement celui du marketing microsoft. là je n’y croit pas une seconde, d’autres marques ont tenté et se sont fait plomber a cause de ce genre de concept modulable.

    • C’est un concept. Pourtant, un téléphone modulaire existe bien, et depuis peu, et sous une grosse marque: le LG G5.

  • Henri

    Si on poursuit dans l’idée, on irait sur des smartphones à monter comme on peut le faire avec des PC. Ou alors, avoir la possibilité de mettre un APN de plus ou moins bonne qualité

    • Megt

      Cela correspond au projet Ara de Google commencé il y a plusieurs années. Un test était prévu en Amérique du Sud si je ne me trompe pas.

  • BaffTech

    « Si je ne m’abuse, je distingue deux pièces grises, comme des cartouches de Nintendo DS, dans la partie laissée à l’air libre du téléphone. Encore des parties amovibles? Mémoire, RAM? »
    Ce serait pas plutôt des cartes SIM?