[Evil Dead] Le Microsoft Lumia 750, une image depuis l’autre côté

wp-1478591056785.jpg

« Repose en paix », une phrase qui ne s’applique jamais vraiment aux téléphones annulés, que l’on se plaît à ressortir du placard pour rager de ne les avoir jamais connus. 

C’est le cas du Lumia 750, de Microsoft, dévoilé par @Evleaks, toujours lui. 

Ce mobile semble reprendre les codes design du Lumia 640 tout en cerclant la caméra, rendant brillant le logo Microsoft et proposant un écran qui semble être un bord à bord assez maîtrisé!

Pour ce qui est des spécifications, nous n’en saurons pas plus. Les 720 et 730 étaient des téléphones pas si mauvais en photos, avec label Zeiss et ouverture de f/1.9, les plus grandes sur des Lumia, mais difficile de dire si cela aurait été le cas ici. La seule certitude: il aurait été sous Windows 10 Mobile! 

Moi j’adore cette couleur rouille. Et Lumia me manque. 

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Brice

    Lorsque je regarde en haut de l’écran, j’ai l’impression qu’il aurait été compatible windows hello. Il rendait vraiment bien ce téléphone. Je ne dirai pas dommage qu’il ne soit pas sorti, j’attends de voir la stratégie de MS.

  • Jo Choco

    Pas mal, mais si vous avez aimé les Lumia, chez Sony on a du bon en ce moment niveau design

  • On en saura peut-être plus sur ses specs dans les prochains jours.

    Et j’attends toujours de voir les Symbians annulés par Elop sur la fin. Vivement qu’Evan Blass les montre.