[Remplissage] Whatsapp, l’application Bureau bientôt dans le Windows Store?
16 mai 2017
[Rythme] Deux nouvelles Builds pour Windows 10 et mobile sont déployées!
17 mai 2017

[Et moi, pendant c’temps là..] Une vidéo dévoile un smartphone Nokia avec double lentilles

Pendant que Microsoft laisse mourir à petit feu Windows 10 Mobile et les Lumia en préparant la relève, n’importe quoi soit elle, Nokia s’active.

En effet, HMD, l’entreprise qui utilise les licences et brevets Nokia pour produire des smartphones avec Foxconn, a déjà dévoilée les Nokia 3, 5 et 6. Ils devraient sortir sous peu en France.

Une nouvelle vidéo, partagée par Evan Blass, le fameux @evleaks, montre les Nokia déjà dévoilée aux côtés de deux nouveaux smartphones, dont un avec doubles lentilles pour la photo.

Nokia (HMD) aurait il entendu les plaintes des anciens fans de Lumia, de Pureview et de Nseries en proposant bientôt un smartphone avec double lentille? Tout comme l’iPhone 7 Plus, le Huawei P9/P10 et le LG G5 / G6, à chaque fois que nous voyons une double lentille, le résultat proposé est différent. Huawei propose du véritable monochrome, LG du ultra grand angle, et Apple un zoom optique plus poussé.

Rappelons qu’une double lentille n’est pas gage de bonne qualité photo, les Galaxy S7, S7 Edge, S8 et S8+ étant considérés comme parmi les meilleurs photophones polyvalent, et n’ont pourtant qu’une lentille.

Quelle solution va proposer Nokia (HMD) avec ses doubles lentilles? Nous le saurons surement très vite!