Le Nokia Bandit (Lumia 1520) repoussé ?
14 septembre 2013
Nokia « tease » encore pour le 22 Octobre !
24 septembre 2013

Et le Nokia Sirius est …

Avant toute chose, merci Evleaks comme d’habitude pour ces nouvelles informations. La première est que le Nokia Sirius devrait être annoncé le 22 Octobre en même temps que le Nokia 1520 :

Seconde information, le Nokia Sirius aurait comme nom officiel « Lumia 2520 ». Dans la continuité donc du Lumia 1520 qui je vous le rappelle est le phablet de Nokia, « Lumia 2520 » serait alors le nom de la tablette Nokia embarquant Windows RT.

Je trouve assez étrange de garder l’appellation « Lumia + Numéro » pour la tablette du fait que celle ci n’est pas un téléphone et surtout n’embarque pas Windows Phone comme OS. Peut être que le fait de garder cette appellation veut dire quelque chose en interne chez Nokia, mais je trouve qu’elle risque d’embrouiller les gens plus qu’autre chose. A voir donc.

En revanche, j’en profite pour dire merci à Nokia qui me ferait un joli cadeau d’anniversaire si cette double annonce venait à être vérifiée 😀

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Tu essaierais pas de rappeler a nos lecteurs ton anniversaire, histoire qu’ils te le souhaitent ;)?

    • Quentin D.

      Pas du tout (a)

  • mmmmmmhh si il continue la tableete sous Windows 8.1 normall sappellera nokia lumia 3310 ^^ enfin breff cest boff comme non ……. déjà que 1520 me laisse perplexde appeler avant en interne dapres des source nokia lumia 1030 puis prototype nokia lulia 1025 dou le 1520 qui son les chiffre du 1025 dans le desorde

  • ben_kenobi

    Ne pas oublier que le but est de pouvoir fourguer la bête à MS au moment, éventuel, du passage de relai…
    Du coup Lumia identifiera dans les produits MS celui qui vient de Nokia…

    Il est peu probable que MS garde le nom Nokia sur les produits mais qu’il l’utilisera dans ses pubs…
    Par contre Lumia identifie clairement les produits.
    Ceci expliquant alors cela… 😉

    Par contre, je me demande parfois si windows RT n’aurait pas été mieux sur mon smartphone… ?

    En tout cas cette fin d’année verra un nombre de devices intéressants que ce soit sous WP, Windows 8, Windows RT ou même android…
    ça laisse rêveur 🙂