Nokia Bandit – Le phablet Nokia ?
20 août 2013
Nokia Pegasus & Nokia Lanai, noms décodés
28 août 2013

Et le Nokia Bandit sera …

Une fois n’est pas coutume, c’est encore @Evleaks qui nous donne une petite information dès bon matin. Pas de long discours (en parti car je suis un peu pressé, merci les deadlines) juste le tweet de Mr Evleaks :

Nokia se lancerait donc dans un nouveau type de numérotation ? Ou alors cet écart entre 1020 et 1520 serait il dû au fait que le Bandit serait bien un phablet ? Beaucoup de spéculations donc, mais ce sera sûrement le nom retenu je pense vu qu’Evleaks se trompe rarement. Même sur l’épisode du Nokia 909 – Lumia 1020 il avait raison (Le 1020 était nommé Nokia 909 dans les paramètres quand nous avions pu l’avoir en main).

Sur ce je vous laisse méditer et vous souhaite une bonne journée, perso je retourne bosser 😀

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Encore un appareil qui viole la nomenclature établie. C’est le deuxième appareil après le 1020 et quelque chose me dit qu’ils vont continuer, ne serait-ce qu’avec la tablette Sirius à venir. Il faudra que Nokia s’explique sur cela.

    • Quentin D.

      +1. on commence a etre perdu dans tout ces chiffres, cest un peu chiant. Surtout que le 1520 ne sera pas forcement plus haut de gamme que le 1020 voir meme que le 925. Vivement les explications