[Filon en or] Le Surface Studio, déjà un hit?
28 décembre 2016
[Petites faims] Profitez du Xbox Live Gold pour 1€!
29 décembre 2016

[Erratum] Non, les extensions pour Microsoft Edge sur Windows 10 Mobile ne sont toujours pas là

Beaucoup d’entres vous nous ont contacté, hier soir, pour savoir ce qu’il en était des extensions de Microsoft Edge pour Windows 10 Mobile. Dans l’incompréhension la plus totale, vu qu’elles n’existent que pour PC/Tablette, je me suis rendu sur le web et… J’ai vu la source du problème.

En effet, Microsoft France, par son compte twitter officiel Windows, affirmait hier soir que les extensions de Microsoft Edge existaient pour Windows 10 Mobile.. En partageant un article d’un de nos collègue, Windows Génération. Le problème, c’est que cet article date de Mai 2016, et depuis l’annonce d’un travail de ces extensions sur mobile, rien n’a avancé.

Donc non, à l’heure où je vous écris, les extensions du navigateur Edge pour Windows 10 sont toujours inaccessibles au mobiles, bien que je suis sur que vous soyez beaucoup à les attendre… Mauvaise formulation du tweet ou erreur de publication, pas d’emballement, pas de neuf sous le soleil pour Edge sur mobile!

 

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Pierre

    Windows Generation non plus n’avance plus ! Normal qu’on soit obligé de recycler de vieux articles ^^

  • Atose

    Ça finira bien par arriver, il faut être patient dans la vie.

    • Pierre

      D’après ce que j’ai lu , les extensions Edge pour Windows Mobile arriveraient avec la Creators Update. Mais on sait pas quand ^^

      • Atose

        Je l’attends avec impatience cette maj car elle est très prometteuse.

  • Cela pue le CM fail. J’imagine bien le sous-traitant chargé de la gestion de communauté, qui n’a probablement jamais vu W10M de près ou de loin, tomber plus ou moins par hasard sur l’article en question et s’empresser de partager cette bonne nouvelle sans vérification à la communauté Windows dont il a la charge. Il y a donc un ou plusieurs CM(s) qui ont dû passer un sale quart d’heure. :p