[En pleine croissance] Microsoft donne les chiffres: Surface, toujours au top

Ce soir, nous vous avons partagé les chiffres de Microsoft pour le Q1 2017. Plus de hauts que de bas, certes, mais des divisions se portent mieux que d’autres.

Par exemple, la division Surface elle, n’a pas à se plaindre et jalouser sa voisine, la division Mobile. En effet, c’est 926$ Millions ce trimestre que Surface a rapporté, soit 38% que la même période l’année dernière (672$ millions). Un chiffre impressionnant, quand on sait que la dernière annonce Surface date d’il y a déjà un an, avec le Surface Book. Lui et la Surface Pro 4 doivent quasiment être les seuls responsables d’un tel chiffre, la Surface 3 étant déjà stoppée et la Surface Pro 3 parfois plus difficile à trouver.

Il y a de fortes chances que l’annonce de Microsoft la semaine prochaine à New York, concernant vraisemblablement Surface et un tout nouvel AIO (All in One) booste encore plus ces chiffres.

source

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!