[L’impatience] Une Build Windows 10 Mobile cette semaine?
11 avril 2016
[Pour le meilleur?] Retrica pour Windows Phone retardée
11 avril 2016

[Droit chemin] MAJ Windows 10 Mobile pour les « réguliers »?

windows-10-mobile-update-catalog-1024x523

Cette semaine, il ne devrait pas y en avoir que pour les Insiders. En effet, chers lecteurs qui ont pris la décision responsable de rester dans le droit chemin du canal de production, vous devriez avoir une mise à jour Windows 10 Mobile cette semaine.

Numérotée 10586.218, cette version est actuellement en test chez Microsoft et n’apporterait pas de fonctionnalités sensiblement remarquées. On note d’énormes corrections de bugs, comme le flou qui disparaît derrière la liste d’applications, et une avancée significative dans la stabilité et la performance.

Devraient être visés les téléphones nativement sous Windows 10 (550, 650, 950 et XL), mais aussi les téléphones étant passés officiellement sous Windows 10 Mobile, comme le Lumia 640 ou le 930.

via, via

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Si c’est une build en « 10586.xxx » elle devrait logiquement être aussi dispo pour les non éligibles en Insider, si je ne m’abuse ?

    • Massis

      En release preview ? Oui sûrement. En fait, il y a deux possibilités :
      a) release preview maintenant, et prod plus tard dans le mois
      b) tout directement sur release preview et prod sans attendre

    • Je ne comprends pas: Tu parles des « vieux Lumia »?

      • Oui. Le support Insider des vieux Lumia non éligibles à W10M est censé s’arrêter avec la branche 10586, non ?

        • Brice

          Justement, je me posais la même question que toi. Avez vous une réponse? Svp

        • Le canal régulier n’est pas éligibles aux vieux Lumia. Le canal fast déploie des builds redstone, non éligible aux vieux Lumia.
          Il me semble que le canal de release preview ne déploie que des mises a jour d’app insiders, etc…

          Donc, logiquement, non? Vu que la build 10586 était accessible aux vieux lumia avec le slow ring, qui est désormais en redstone.

          • Florentin

            Perso je pense que ceux qui sont sur un vieux mobile déjà sous W10 auront accès à cette maj via le canal release preview et ceux qui y sont pas je pense qui peuvent rejoindre W10 via ce même canal mais ils n’auront jamais accès à RS