[Donner du temps au temps] Messenger de Facebook se dote des jeux.. Mais pas (vraiment) sur Windows 10!

 

games-titles-2

Facebook vient d’annoncer une nouvelle fonctionnalité pour son application Messenger: Après le stickers, et les Gifs, ce sont désormais des jeux intégrés. Et des bons! Messenger appelle ça des « Jeux instantanés ».

En effet, on retrouve Galaga, Pac Man, Space Invaders, Ever Wing.. Des dizaines de jeux! Comment ça marche? Dans une conversation avec un ami, cliquez sur l’icône du Pad et sélectionnez un jeu. Faites le meilleur score, votre ami sera notifié, et à lui de vous battre lors de sa prochaine connexion!

SavedPicture-201611292145.png

Messenger (W10M) nous fait comprendre que la fonction est en route?

Moi j’adore, j’ai déjà testé deux ou trois jeux contre Quentin, et ça marche du tonnerre, quasi aucun chargement, tout se fait très vite. Alors, où le bat blesse?

Tout simplement que si c’est bien disponible en France, c’est uniquement les application iOS et Android qui sont visées (pour l’instant). Alors, en êtes vous exempt? Pas forcément, car sur Windows 10 (PC et tablette), votre navigateur Edge est supporté. Lancez Facebook dans Edge, et bon jeu!

source

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • GrosMatou27

    Et encore des informations sur les habitudes de chacun que facebook va récolter…