Nokia « tease » encore pour le 22 Octobre !
24 septembre 2013
Le Nokia Lumia 1520 se dévoile en rouge
4 octobre 2013

Des nouvelles fraîches pour le Nokia Lumia 1520

Le Nokia World n’est pas pour toute suite et pourtant peu de surprises résident encore autour du prochain Lumia haut de gamme. En effet, hier on apprenait qu’il avait passé divers tests de certification et c’est via la fuite d’un de ces tests que l’on apprend plusieurs choses. Tout d’abord, il y aura deux modèles pour le futur phablet de Nokia, un premier (RM-940) pour AT&T, un second (RM-938) pour nous autres du reste du monde. La différence principales entre ces deux modèles est simple. Notre version aura le chargement sans fil intégré au contraire de la version de AT&T. Ensuite rien ne changé excepté les réseaux compatibles.

Second point intéressant que nous apprenons, ce sont les dimensions de l’appareil qui sont cette fois ci chiffrées précisément. Le Nokia Lumia 1520 fera donc 152mm de long pour une largeur de 81mm. Ne reste plus qu’à découvrir l’épaisseur du futur 6 pouces de la firme finlandaise.

source

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Roland

    « Le Nokia Lumia 1520 fera donc 152mm ».

    Il y avait d’autres lien de ce genre entre les noms des appareils et leurs caractéristiques (notamment la taille) ou est-ce un pur hasard ?
    La tablette pourrait donc mesurer 251mm, ce qui est dans les dimensions d’une 10″.

    • Je pense que ce n’est que pur hasard..Le 1020 fait 130.4mm 🙂