[Checklist] Corrections et problèmes avec la Build 14926 de Windows 10
14 septembre 2016
[Disqutons] Une version Windows 10 de Disqus!
15 septembre 2016

[DES NOUVEAUTES] Build 14926 de Windows 10 pour PC et mobile!

Chers Insiders en Fast Ring, voici une nouvelle Build! Et celle la apporte un petit lot de nouveautés! Elle est à destination du mobile et du PC!

Péremption

Attentions, Insiders qui utilisent des « vieilles » Build: elles sont bientôt périmées et dès demain, 15 septembre, vous recevrez une notification de validité expirée.

Nouveautés

  • Les rappels dans Microsoft Edge. Lorsque vous visitez une page dans Edge, vous pouvez paramétrer un rappel avec Cortana dans les options du navigateur, histoire de ne pas oublier de montrer ce que vous visionniez à un ami! La notification apparaîtra dans le Centre de Notifications
  • Page de réglage du WiFi (Mobile). Une nouvelle page pour les paramètres WiFi est mise en place, afin de ressembler à l’expérience PC. La page « WiFi (legacy) » correspond à l’ancienne page, elle est encore disponible car toutes les fonctionnalités ne sont pas portées sur la nouvelle
  • Expérience PC améliorée. A partir de la Build 14926, si vous désinstallez une application Microsoft, elle ne sera pas réinstallée avec la nouvelle Build, comme auparavant!
  • PIN. Désormais, que la touche VerNum soit enclenchée ou pas, les chiffres seront prises en compte

Retrouvez la liste des corrections et des nouveaux bugs ici

Bon téléchargement!

source

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • féfé

    lumia 930 briqué
    au demarrage le clavier n apparait pas donc impossible de deverouiller le telephone meme en le redémarrant.
    que faire???

    • Mhymir

      Exactement le même souci avec mon 535

  • mirmotte

    Super, mon 950 s’est transformé en radiateur pendant une recherche sur le net… Bravo à MS !!! Le seul point qui me rebute à changer de crèmerie, c’est ma fidélité à ce foutu système!!! Je crois malheureusement que j’ai touché le fond et par la force des choses, je pense sérieusement me retourner vers la concurrence…