[Brain Drain] Après Samsung, Apple pourrait aussi proposer son Continuum pour iPhone!
24 mars 2017
[Train sans arrêts] Encore une mise à jour cumulative pour Windows 10!
24 mars 2017

[Derrière le mur] Un nouveau Windows Phone venant d’Allemagne?

La toute nouvelle rumeur en date, rapportée par WindowsUnited, est assez déroutante. En effet, d’après eux, Trekstor, un constructeur allemand, serait de retour dans l’univers Windows Phone pour 2017. De retour car en 2015, ils avaient déjà sorti un téléphone loin d’être excitant.

Ce téléphone 2017, on n’en sait pas grand chose. Les seuls détails rapportés seraient la présence d’un Snapdragon 617 et donc, d’une possible compatibilité au Continuum, la fonctionnalité de Windows 10 Mobile permettant d’afficher l’OS en « presque » Windows sur un grand écran.

Un téléphone déjà mort dans l’œuf, si l’on se projette en 2017 avec un Snapdragon 617? Je ne comprends toujours pas pourquoi, lorsque les grands désertent la plateforme, pourquoi de si petits OEM décident de s’y risquer. Ce n’est pas comme si il y avait une place à prendre, l’emplacement a carrément disparu.

source

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Randy

    Si la police allemande est fan de Windows Mobile, ce n’est pas étonnant. A moins que ça sente la magouille…