[Petit prix] Le Lumia 550 de Microsoft à 79€!
5 juillet 2016
[Update] Le Microsoft Band 3 pour succéder au 2 jugé « trop fragile »?
6 juillet 2016

[Décalage] Les nouveautés Surface, pas avant Redstone 2 (Printemps 2017)

Pas une semaine ne passe sans que de nouveaux bruits de couloirs en contredisent d’autres. Mary Jo Foley de ZDnet, avance de sources sures que Redstone 2, prévue pour 2017, sera le déclenchement des nouveaux appareils Surface.

En effet, il était possiblement prévu pour cette fin d’année un Surface AIO, comprendre All in One. Seulement, un retard des processeur Kaby Lake d’Intel et un décalage de la mise à jour Redstone 2 pour le Printemps 2017 (de base, Automne 2016) repositionnerait la sortie de ce produit.

microsoft_surface_phone_8_by_yronimus-2

Pour la gamme Surface donc, que ce soit AIO, Book 2 ou potentiel Phone, ce ne serait pas avant la disponibilité de Redstone 2. Toujours selon Mary Jo Foley et ses oreilles bien placées, Microsoft tiendra bien un évènement hardware pour la fin d’année 2016 mais où sera mis en avant les appareils des partenaires. La seule exception serait une éventuelle Surface 4 (vu que la 3 s’arrête cette année), si seulement Microsoft compte perdurer cette gamme où au contraire, se concentrer sur le haut de gamme puissant. Après tout, la Surface Pro 4 avec Intel Core M semble remettre en question cette simple « 4 », si de plus, Microsoft comble le vide avec un Surface Phone puissant secondé du Continuum.

Pour en revenir au Surface Phone, MJF semble confirmer qu’il serait bien prévu sur une base ARM, augmentant les chances de voir un processeur type Snapdragon 830 à l’intérieur…

source

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Alyster972

    ça fait long à attendre… encore !

  • Henri

    De toute façon, je suis bien blindé : 950 (quoique un 950 XL …) et une Surface 3 qui me comble pleinement ! Là où il faut faire attention, c’est qu’avec des écrans plus grands, il est plus difficile de manipuler un tablette comme une tablette