[Politiquement correct] Microsoft: « nous cherchons un moyen d’apporter Pokemon Go sur Windows 10 Mobile »
17 juillet 2016
[Ce n’est pas une lune!] Star Wars Battlefront: Etoile de la mort!
18 juillet 2016

[Dans ton chat] Quand Microsoft relance l’espoir Snapchat

C’est sur le Feedback Hub que ça se passe. Quand le sujet « Snapchat » est créé pour signaler son manque et qu’il faudrait se bouger pour Windows 10 Mobile, on saisit la moindre réponse. Et c’est le cas, quand Mark S, ingénieur Microsoft, répond.

A vrai dire, ce Mark S a donné la même réponse pour Pokémon Go, cette réponse que je qualifie de politiquement correcte: elle rassure, mais n’engage en rien Microsoft.

« L’équipe du Store réfléchit aux options pour répondre le mieux à votre requête. Nous vous tiendrons au courant de l’évolution »

Snapchat, qui boude Windows depuis le début, serait vraiment une aubaine pour Microsoft: quoiqu’en dise les plus réfractaires d’entres vous, si W10M ne séduit pas, c’est aussi à cause de ce manque cruel d’application populaires.

snapchat-windows-10-mobile-feedback-hub-768x1365

source

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!