[CQFD] Si Lumia n’a pas marché, c’est parce que nous sommes intelligents!

Derrière ce titre un petit peu provocant pour n’importe quel iphone user ou autre, se cache en fait une bonne tranche de rire.

En effet, l’équipe de Jimmy Kimmel, un show américain, s’est rendue dans la rue juste après l’annonce de l’iPhone 7. Ils proposent aux passant d’échanger leur iPhone 6S ou 6S Plus contre le nouvel iPhone 7.

Bien sur, alors qu’ils ont le dos tourné, la seule chose qui change c’est… la coque. L’écran est nettoyé, afin de paraître « neuf », et on leur dit que le contenu est transféré dans le nouvel iPhone.

Trop gros me direz vous? Pas pour un iPhone user!

En effet, certains tombent dans le panneau et y vont même de leurs arguments. « Il est plus léger »! Ou encore, « L’écran est plus net, plus brillant! ». Mon préféré? « Il est plus rapide »!

Le comble? Ils proposent à la fin, de repartir avec le nouvel iPhone 7 pour 50$. Ils foncent, et cette pauvre femme que je trouve un peu pathétique fonce retirer de l’argent pour payer 50$ son propre téléphone.

Voilà la clé du succès de l’iPhone, et l’échec des Lumia: On est un peu trop intelligent pour tomber dans le panneau!

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Jo Choco

    Loooooool