[Idée cadeaux] La Xbox One S sous le sapin, c’est une excellente idée
23 décembre 2016
[Déjà vu] Selon Chris Capossela, CMO de Microsoft, « un nouveau point de vue, une nouvelle catégorie », est la clé du succès mobile de Microsoft
24 décembre 2016

[Contrôle Technique] B2X, l’application de support Lumia, désormais dans le Windows Store

C’est une relative bonne nouvelle pour vous, possesseurs de Lumia. En effet, B2X, l’entreprise qui gère désormais le support de votre smartphone (garantie, réparation, etc) vient de sortir (avec un peu de retard) l’application support pour Windows Phone 8 et Windows 10 Mobile.

Appelée B2X-Smartapp, l’application permet de faire des diagnostics matériels et software de votre mobile, de localiser des points de dépôt, suivre l’avancée d’un envoi, dialoguer avec le support… Bref, tout ce qu’il faut pour le support.

Dans l’idée, c’est bon. Dans les faits, c’est peut être au niveau de B2X que ça va coincer, les premiers retour parlant de… euh… piètre qualité.

B2X-SMARTAPP
B2X-SMARTAPP
Développeur: B2X
Prix: Gratuit

 

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Baphomet

    Cool elle a au moins le mérite d’exister même si je me demande ce qu’ils pourraient me donner si jamais mon 950 tombe en rade 🙂

  • talwinb

    Quand je vois les soucis que j ai eu avec eux quand mon 1520 est tombé en panne : Refus de garantie, tel a déposer au plus près de chez moi soit a cayenne .. Alors que je suis en RP … Cela a fini avec la saisie de la DGCCRF et une plainte en cours.

    • Sébastien Gara

      J’ai été moins courageux, devant le refus de garantie et surtout ke refus d expliquer vraiment ce refus, j’ai fini par passer par la case payante pour ne pas être en rade. Par contre, ce n’est pas b2x qui fait blocus mais iQor en Hongrie qui refuse les contacts avec nous clients