[Transplantation] Certaines applications Bureau de Microsoft déjà dans le Windows Store!
25 juin 2016
[Allusion] Quand Microsoft parle du Surface Phone, en quelques sortes!
25 juin 2016

[Consécration] Realarm, mon application favorite, passe en version universelle Windows 10!

realarm

Realarm, l’application réveil exclusive à Windows dont je vous ai parlé plusieurs fois sur theWINdose vient de vivre un gros moment: après une application WP8.1 sublime, et une version W10 en Alpha/Beta pendant plusieurs semaines, voici que la version officielle, universelle pour Windows 10, est disponible!

Reconçu à zéro pour Windows 10, Realarm garde des traces de son ancienne version dans ses lignes mais ne vous y trompez pas, c’est bel et bien une toute nouvelle version!

  • Elle permet de créer autant d’alarme que l’on souhaite, en choisissant le nom de l’alarme, quand elle sonnera, quels jours… Mais surtout, avec plus d’options: Une semaine sur deux, quel jours va t’elle sonner en premier.. Un maximum de réglages!
  • De plus, vos alarmes peuvent êtres triées selon leur ordre: mon alarme de demain matin est avant celle d’hier, déjà passée, mais du coup l’ordre change tous les jours!
  • Elle se paie le luxe d’avoir une superbe live tile
  • Un calendrier/Agenda est intégré, et vous rappelle selon les jours toutes les alarmes programmées.
  • Vous avez plusieurs Lumia? Aucun soucis. Elle intègre OneDrive, et vous permet de sauvegarder vos réglages Realarm sur le Cloud Microsoft, et de les restaurer ailleurs. HYPER PRATIQUE.
  • Vous êtes en congé, vos alarmes sont tout de même programmées? Pas de soucis, cliquez sur « Tous silencieux », et rien ne vous dérangera.
  • Routine? Non! Vous choisissez toutes les alarmes que vous appréciez de votre Lumia, quelques unes ou toutes, et à chacune de vos alarmes, un son aléatoire sera joué, histoire de changer.
  • Elle sonne comme l’application Alarme par défaut: une popup grise sur votre écran.
  • Le One More Thing? Un mode « alarme rapide », pour une sieste ou un timer, et vous lui demandez de sonner dans 3 minutes ou 2h30, par exemple. Cette alarme se supprimera 24 après, pour ne pas rallonger la liste d’alarme « standards » programmées.

 

Toujours aussi fan, et plus que jamais! L’application est gratuite, mais coûte 1€99 au déblocage complet, et franchement, ça les vaut.

Realarm
Développeur: Viktor Szekeress
Prix: Gratuit+

 

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Jean Pirrone

    Depuis la dernièer maj elle n’est plus en français …