[In(other)sider] Microsoft va faire un grand pas avec son lanceur Arrow pour Android
23 février 2017
[Import/Export] Et si Samsung sortait un Galaxy Note sous Windows 10?
24 février 2017

[Confort] Le clavier ergonomique Surface est disponible sur le Microsoft Store français!

Présenté en même temps que le Surface Studio, le clavier ergonomique Surface se montre enfin sur le Microsoft Store pour la France. Il suit la sortie, en tout début d’année 2017, de la souris Surface et du clavier (simple) Surface.

Le clavier ergonomique Surface est un clavier étudié pour le confort. Avec un repose poignet en alcantara, et un design tout en courbe, il sera l’alliée des longues frappes.

  • Conçu pour une productivité et un confort extrêmes
  • Naturellement arqué et incliné
  • Repose-poignée revêtu d’un magnifique tissu en alcantara gris chiné
  • Bluetooth 4.0

Il s’affiche à 149€ sur le Microsoft Store, et est déjà disponible. 

Préservez vos mains et vos poignées

Les modifications subtiles du clavier ergonomique qui ont été apportées à la géométrie du bouton poussoir, à la division de la barre d’espace et à la forme naturellement arquée du clavier évitent toute douleur aux poignets et aux mains, et accélèrent votre saisie de mots par minute.

La rencontre du design et de la fonctionnalité

Le repose-poignée du clavier est revêtu d’un double tissu d’alcantara de haute qualité. Il s’agit d’un matériau exclusif unique, fabriqué en Italie uniquement, doté de qualités esthétiques, sensuelles et techniques, qui ne ressemble à rien de ce que vous connaissez.

Une expérience minutieusement élaborée

Le son, la rigidité et la texture des touches offrent une expérience de saisie stable et silencieuse, avec une prise en main optimisée. Le retour optimisé et la force de retour évitent les pressions accidentelles et vous permettent de travailler en toute fluidité et avec régularité.

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!