[Détruire. Mort. Massace] Premier contact avec Gears Of War 4
7 octobre 2016
[Tête de gondole] Le ACER Liquid Jade Primo et son dock Continuum, 269€!
7 octobre 2016

[Cluedo] La responsable du programme Insiders utiliserait-elle un Surface Phone?

Et bien sûr, tout ceci n’est que supposition, vous ne verrez aucune confirmation officielle d’un Microsoftees avant l’éventuelle présentation du dit téléphone, ci un jour il existe vraiment.

C’est en répondant à un tweet où un utilisateur demande à Dona Sarkar, responsable du programme Insiders de Windows 10, quel téléphone elle recommande et pourquoi utilise t’elle un iPhone, qu’elle déclare:

J’utilise 5 téléphones différents, avec dans le Lot un téléphone qui n’est pas sorti. Je recommande ce téléphone :p

On pourrait déduire plusieurs interprétations à cette réponse:

  • La plus excitante, elle parle du Surface Phone. Elle le recommanderait, forcément, mais ne peux en dire plus.
  • La plus rationnelle, elle utilise un quelconque prototype (genre McLaren), et prétends recommander celui là car elle sait qu’elle ne s’engage à rien, et ne risque rien à blaguer dessus

Bien évidemment, pourquoi évoquerait elle un proto oublié comme le McLaren dans un choix de 5 téléphones, ou un truc dépassé qui ne serait même pas supporté par le programme Insider, alors qu’elle aurait pu répondre « je recommande le HP Elite x3 » par exemple: téléphone aimé par Microsoft, sous l’os maison, et tout neuf.. ce serait passé « crème » comme on dit maintenant!

Bref, je vous laisse commencer votre journée avec votre imagination débordante capable de faire le reste!


Merci à @codegrafiks!

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • kwanice

    oué, vive la communication chez microsoft…pour le moment je laisse tomber, exaspéré, marre de ces petites phrases pleines d’espoir qui au final reste au point mort!…je passe sous le bonhomme vert…

  • Sky

    Elle a déja dis qu’elle adorais le HP Elite x3 et l’utilisais pas mal y a quelque semaines il me semble

  • Oui pour une solution intermédiaire : un prototype du Surface Phone.

    Quant à son iPhone, il est normal de vouloir utiliser de temps en temps un téléphone plus complet, où t’as pas de problèmes d’applis, de fonctionnalités de l’OS ou de bidouillage. Bref un iPhone ou un Android.