[Suspens…ion] Découvrez le trailer de lancement de Forza Horizon 3
20 septembre 2016
[J’essuie ton père] Star Wars Battlefront: Etoile de la mort, déjà disponible!
21 septembre 2016

[Club de Slug] Inscrivez vous pour la beta privée de Feedlab pour Windows 10!

Vous connaissez Feedlab: un client Feedly pour Windows Phone, dont vous nous avions déjà parlé de nombreuses fois, pour leur implication dans l’OS de Microsoft.

Et bien, sachez qu’ils reviennent à la charge et sont heureux de pouvoir vous proposer un accès à la beta fermée de leur version Windows 10 universelle!

Sachez que pour cette version, l’équipe est repartie d’une feuille blanche pour la penser exclusivement à destination de Windows 10.

Mobile, PC, et théoriquement, Hololens!

« Retrouvez tous les articles de vos sites préférés sur cette application au design soigné. FeedLab deviendra votre compagnon indispensable pour parcourir en un clin d’œil tous vos flux RSS, directement sur vos appareils Windows 10.

Grâce à FeedLab, simplifiez vos lectures en ayant un suivi simple et efficace des articles déjà lus et ceux pas encore consultés. De même, si un article vous intéresse mais que vous manquez de temps pour le lire, vous apprécierez la fonctionnalité « Sauvegarder pour plus tard ». Sans oublier le mode offline pour consulter vos articles sans être connecté à Internet (utile quand vous êtes dans le métro par exemple). »

Pour vous inscrire à la beta fermée, rendez vous ici même.

FeedLab - Beta
FeedLab - Beta
Développeur: ClevLab
Prix: Gratuit+

 

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Jeankowkow

    Je l’utilise depuis quelques mois maintenant (j’y ai eu accès en avance car j’avais déjà participé à la beta de la première version) et je peux vous dire que c’est du tout bon ! Elle m’a fait complétement lâcher Nextgen Reader (qui ont d’ailleurs abandonné le mobile j’ai l’impression) que j’utilisais beaucoup, du jour au lendemain.
    ClevLab a vraiment fait un boulot remarquable !