[Car en barre] Histoire drôle: il commande un PC, reçoit un proto de Xbox One!
14 septembre 2016
[DES NOUVEAUTES] Build 14926 de Windows 10 pour PC et mobile!
14 septembre 2016

[Checklist] Corrections et problèmes avec la Build 14926 de Windows 10

Microsoft vient tout juste de déployer la Build 14926 pour Windows 10 Pc et Mobile pour les Insiders en Fast Ring.

Alors que nous vous détaillons ici même toutes les nouveautés de cette dernière, voici la liste des améliorations et problèmes.

Traduction faite par Bing Translator

Autres améliorations et corrections pour PC

  • Nous avons corrigé le problème provoquant le blocage de Adobe Acrobat Reader lorsque vous essayez de le lancer.
  • Nous avons corrigé le problème entraînant l’application paramètres à se bloquer lorsque vous naviguez vers paramètres > personnalisation.
  • Nous avons fixé une issue où le texte et les icônes Windows ne sont pas affichés correctement sur certains périphériques avec les processeurs Intel Atom (Clovertrail).
  • Nous avons amélioré la mise à l’échelle pour les jeux de plein écran où le ratio d’aspect ne correspond pas à la résolution d’affichage natif, par exemple, lorsque vous jouez Counter Strike : Global Offensive à l’aide de la résolution 4:3 étirée.
  • Nous avons corrigé le problème où certaines personnes subiraient une vérification d’erreur (écran bleu) après certains types de Kindle comme les Paperwhite et Voyage de brancher/débrancher.
  • Cette version améliore les performances sur les sites Web avec les modifications apportées à un grand nombre d’éléments HTML contenant le texte en améliorant l’efficacité du correcteur orthographique. Cela se traduit par des performances considérablement améliorées sur des sites comme TweetDeck.
  • Nous avons abordé la plus grande cause de problèmes de fiabilité en Edge Microsoft fonctionnant sur Preview initié des générations. Cela devrait améliorer la fiabilité sur les principaux sites Web tels que Facebook et Outlook.com.
  • Nous avons corrigé un problème entraînant certains liens (par exemple, Facebook) affichant un favicon par défaut dans l’onglet bordure de Microsoft, plutôt que le logo conçu par le site.
  • Nous avons fixé une issue où l’icône Wi-Fi dans la barre des tâches peut afficher des barres pleines lorsqu’il est connecté à un réseau Wi-Fi avec faible signal.
  • Nous avons corrigé le problème qui a empêché l’adaptateur réseau sans fil dans des dispositifs Surface Pro 1 et 2 de Surface Pro travail. Cela aussi résout le problème avec la Xbox sans fil adaptateur pour Windows ne fonctionne ne pas. et autres adaptateurs réseau sans fil de tierces parties telles que D-Link.
  • Nous avons fixé une issue où option du menu contextuel de l’Explorateur de fichiers « Fenêtre commande ouvrir ici » allait ouvrir ensemble le chemin C:\Windows\System32, plutôt que le répertoire souhaité.
  • Nous avons corrigé un problème potentiellement résultant dans la barre des tâches n’est plus automatique-clandestinité lorsqu’une fenêtre plein écran a le focus (par exemple, lorsque vous regardez des vidéos, jeux, ou lorsque vous utilisez Bureau à distance). Remarque : S’il y a une application qui demande attention, c’est par la conception que la barre des tâches ne cachent (ainsi vous pouvez voir qu’il y a quelque chose de tenter de vous informer).

Autres améliorations et corrections pour Mobile

  • Nous avons corrigé un problème de mise à l’échelle sur des appareils comme la Lumia, 635, 636 et 638 où bas de certaines applications, comme la messagerie et des cartes, couper et rendu hors de l’écran.
  • Nous avons entendu que vous et nous avons abordé la plus grande cause de problèmes de fiabilité en Edge Microsoft fonctionnant sur Preview initié des générations. Cela devrait améliorer la fiabilité sur les principaux sites Web tels que Facebook et Outlook.com.
  • Nous avons corrigé un problème entraînant le bruit des touches et de verrouillage/déverrouillage étant à peine audible lorsque le téléphone utilisait un volume modéré.
  • Nous avons fixé une issue où, si calme heures avait été activé, les notifications de bannière peuvent ne pas démarrer apparaissant à nouveau jusqu’à ce que le centre de l’Action a été ouvert ou une notification interactive surgit et a été rejetée.
  • Nous avons fixé une issue où Cortana se briserait en essayant d’ouvrir la page rappels.
  • Nous avons amélioré la fiabilité de la page Paramètres VPN via Réglages > réseau & wireless > VPN.
  • Nous avons corrigé un problème résultant de la vignette des vidéos portrait affichant avec des proportions incorrectes dans l’app Photos pendant le panoramique à travers la pellicule.

Problèmes connus pour PC

  • Lors de l’utilisation de narrateur et la musique Groove, si vous accédez à la barre de progression, alors qu’une chanson est jouée puis le narrateur va parler continuellement de l’état d’avancement de la chanson par exemple mettre à jour avec l’heure actuelle des progrès bar chaque seconde. Le résultat est que vous ne pourrez pas écouter la chanson ou entendre un autre contrôle, que vous accédez au.
  • Vous pouvez rencontrer un écran noir lors de déconnexion et de passer à un autre compte d’utilisateur et ne pourrez pas se connecter à ce compte. Un redémarrage de votre ordinateur doit vous permettre de vous connecter à ce compte.
  • Oracle VM VirtualBox plantera au démarrage après la mise à niveau vers cette version.
  • Composants facultatifs peuvent ne pas fonctionner après la mise à niveau vers cette version. Pour faire fonctionner à nouveau, allez sur « Turn Windows features on ou off », faites défiler vers le bas et vérifiez le composant facultatif à droite et cliquez sur ok. Après un redémarrage, le composant facultatif sera activé à nouveau.
  • Après la mise à jour vers cette version, la calculatrice de Windows peut ne pas fonctionner. Pour obtenir la calculatrice fonctionne à nouveau, allez au magasin et une calculatrice de re-download/install.
  • Pour les utilisateurs du clavier, à l’aide de tab pour naviguer dans l’application paramètres ne fonctionnera pas dans cette build. Les touches de direction devraient fonctionner comme une solution de contournement temporaire.

Problèmes connus pour Mobile

  • Certains périphériques tels que les 650 Lumia ne pourra pas installer cette version avec l’erreur 0x80188308. Nous étudions actuellement ce problème.
  • Centre d’action ne se ferme plus si vous faites glisser vers le haut sur l’espace vide (région du centre de l’Action qui ne montre pas de notifications).
  • En utilisant votre téléphone comme un hotspot mobile fonctionnera la première fois, mais les tentatives suivantes d’utiliser la fonctionnalité seront traduira par l’impossibilité d’activer le hotspot jusqu’à ce que le téléphone est redémarré.

 

Retrouvez toutes les nouveautés de la Build 14926 sur notre article dédié!

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!