Lumia 920, succès en France également
28 novembre 2012
Lumia 620, le dernier né des Lumia Windows Phone 8.
5 décembre 2012

« Changez Pour Lumia » ! Voici le slogan de la pub télé française !

Allez, je ne vous fait pas saliver plus longtemps, la voici :

« Spot de 30 sec, soit la version longue »

Nokia France a décidé de laisser la parole aux fans pour cette nouvelle pub. Les « acteurs » ont été sélectionnés via un concours sur la page Facebook de Nokia France. Chargement sans fil, écran super sensible, photos, sons, tout ce qui fait la force de ce Nokia Lumia 920 est présent dans le spot télé. Vous aurez sûrement remarqué la petite touche « nostalgie » à la fin de la vidéo. La petite mélodie reconnaissable parmi toutes qui est peut être l’un des symboles de la firme finlandaise.

Et voici les 2 autres spots publicitaires, eux de 15 sec, que vous pourrez croiser sur vos écrans sous peu !

« Spot 15 sec n°1 »

« Spot 15 sec n°2 »

Alorsn qu’en pensez vous ? Conquis ? Ou déçu ? Personnellement, conquis à 100% 😀

Source

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Liam whitzoll

    Déçu pour ma part ! :/
    Il faudrait (peut-être hein, je ne suis pas dans le marketing) un jolie petit spot avec uniquement le smartphone comme cette vidéo:

    Et des vidéos virales comme les « windows phone match »:

  • paco déco

    je ss super deçu!!! nokia n’est meme pas capable de rivaliser dans la pub avec ces concurents ;j ‘ai l’impression de voir un micro trotoire. même une pub de produit d’entretien fait mieux ;meme ma fille a plus d’imagination. reveillez vs on attrappe des mouche avec du vinaigre.

    • paco déco

      on attrappe pas des mouches avec du vinaigre.

  • paco déco

    c’est bientot noel je le repète pour la énième fois ,surfé sur la vague noel(la finlande pays du père noel) montré un père noël avec un traineau dans la neige qui utulise son 920 sans enlever ses gants ,qui prend des photos ect… contacter moi je vais vs inspirez.

  • SiB

    Je ne suis pas vraiment d’accord avec vous. Nokia a pris le choix de l’humain qui montre le côté technologique (après, ils n’ont pas pris de vrais acteurs mais des fans, ce qui n’est pas forcément visible).
    Avec la petite musique finale comme touche nostalgie, c’est plutôt bien pensé = Nokia reste Nokia, c’est-à-dire la marque de qualité que tout le monde connaît, mais avec une touche technologique d’avance (NFC, Pureview, etc)
    Même si je ne suis pas trop fan de ce genre de pub, je pense qu’elle fonctionne bien (le plus important c’est qu’elle fonctionne auprès du grand public, et là, ça ne devrait pas poser de problèmes)

    • paco déco

      tu as lu ce que j’ai écris!! on n’est plus à l’age de pierre. cette pub n’attire pas; on demande pas de star ect…ça on sans fou. si ce telephone est une evolution la pub doit suivre aussi. pour moi ça reste un micro trottoire, pas une pub . c’est un flop!!!