[La fin] Mozo freine la course dans la conception d’accessoires Lumia!
8 août 2016
[Mort dans l’âme] Le Neo NuAns, objectif financier non atteint
9 août 2016

[C’est reparti!] Insiders, une nouvelle Build Windows 10 Redstone 2 cette semaine?

Pas de repos pour les Insiders! Alors que la mise à jour Anniversaire de Windows 10 est sortie depuis une semaine, il semble que les affaires reprennent.

A en croire Core Insider et les bruits de couloirs, une build Windows 10 sous Redstone 2 serait en test interne chez Microsoft depuis samedi dernier. Si les tests sont concluant, le déploiement pourrait se faire dès cette semaine!

Cette Build bien sur ne devrait pas chambouler votre expérience en terme de fonctionnalité, tant elle posera les bases. Il faudra surement patienter quelques semaines avant de voir les quelques nouveautés. En toute logique, elle devrait faire la part belle au mobile, si l’on en croit les rumeurs circulant depuis des mois: 2016 ne mettait pas l’accent sur le mobile, 2017 devrait le faire (potentiel Surface Phone)?

via, via

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • J’étais en train de me poser la question. Quid de l’après Redstone ? Du coup j’imagine que les premières builds devraient arriver sous peu, d’ici la rentrée.