[Soldes, encore] Dernière démarque chez MOZO, 30% de réduction!
26 août 2016
[Clé à molette] PoGo, le Pokémon Go pour Windows 10 Mobile, se dote de nouvelles fonctionnalités!
26 août 2016

[C’est mon choix] Le HP Elite x3 et son lecteur d’empreintes en action!

Certains blogs ont déjà reçu le HP Elite x3 en test, le superphone sous Windows 10 Mobile. Nous devrions le recevoir aussi mais fin Septembre.

Comme vous le savez, ce téléphone d’HP met les petits plats dans les grands. Puissance du tonnerre (un processeur Snapdragon 820, comme un Galaxy S7!), 4Go de RAM, une résistance au choc et une étanchéité à 1 mètre.. Bref.

Mais en plus de ça, se cache dans le téléphone un lecteur d’iris, comme le 950 et 950XL de Microsoft, mais aussi un lecteur d’empreintes, au dos! Et ça, c’est une sacré nouveauté pour Windows 10 Mobile.

Activé avec la mise à jour Anniversaire, ce lecteur d’empreintes est un moyen encore plus rapide pour déverrouiller son appareil. Utilisant Windows Hello, il faudra bien entendu dans un premier temps paramétrer son empreinte pour pouvoir l’utiliser!

Le HP Elite x3 est disponible en précommande sur le Microsoft Store, avec le dock Continuum offert

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!