[Sans fin] Windows 10 Build 14379 pour Pc et Mobile, chers Insiders Fast Ring
1 juillet 2016
[Colore le monde] Groove Musique s’égaie pour les Insiders Fast Ring!
1 juillet 2016

[C’est mon choix] Dell stoppe les tablettes Venue Android, se concentre sur les 2en1 Windows 10!

C’est quelque chose de choquant, tant on vit l’inverse dans le milieu du mobile: Dell, le célèbre constructeur très prisé en entreprise, annonce stopper les tablettes Venue sous Android, pour se concentrer sur les 2en1 Windows 10 à destination du milieu de l’entreprise.

La raison? Le marché des tablettes over saturé qui ne permet pas de se démarquer.

Bien sur, le succès de Windows 10, de la gamme Surface et les félicitations que Dell a reçu pour ses appareils Windows 10 comme le XPS 13 n’y sont surement pas étranger.

Les Venue sous Android déjà vendues ne seront plus mises à jour, mais Dell continuera d’assurer le suivi support et la garantie.

Mais j’avoue, entendre ce genre de nouvelles, c’est flatteur!

source

 

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • En même temps, Dell n’est pas un bon exemple non plus. Ils n’ont jamais rien réussi sur Android et ils se cassent la gueule côté PC.

  • Tom

    C’est vrai on n’a pas l’habitude, ça fait fait plaisir c’est d’ailleurs pareil du coté d’HP avec le Elite et de l’autre cote HTC et Sony commence à couler tout doucement dans le mobile. il serait intéressant de les voir apparaître sur w10 mais là j’y crois moins.