[ #CES2017 ] HP profite du CES pour dévoiler de nouveaux produits!
3 janvier 2017
[ #CES2017 ] Lenovo présente le 500 Multimedia Controller, un clavier hyper pratique
4 janvier 2017

[ #CES2017 ] Toshiba présente un nouveau Portégé, un 2en1 avec 16h d’autonomie!

Toshiba place la barre très haut, comme toujours, pour le nouveau fleuron de sa gamme Portégé. Voici donc le Portégé X20W 2en1 Convertible, équipé de Windows 10! Équipé donc, d’une charnière à 360° degrés, il passe du Notebook à la tablette tactile compatible Windows Ink en un instant!

  • Il mesure 15.4mm
  • Toshiba assure 16h d’autonomie!

Il possède entre autre des micro multidirectionnels, pour assurer un support sans faille de Cortana, mais aussi la présence de caméras infrarouges ainsi que d’un lecteur d’empreinte, pour se reconnaître avec Windows Hello!

Il s’équipe également d’un processeur Intel Core de 7eme génération, de Windows 10 Pro, un écran full HD de 12.5 pouces avec grand angle de vue, et un stockage SSD. Mais ce n’est pas tout:

  • Un son premium avec Harman/Kardon
  • Port USB Tye C Thunderbolt 3, port USB 3.0, une prise jack
  • L’écran est protégé par du Gorilla Glass 4
  • Un TruePen inclu, avec technologie Wacom Fell pour 2048 niveaux de pression

Le prix est pour l’instant inconnu. J’adore voir tous ces constructeur proposer des appareils cherchant à utiliser toutes les caractéristiques de Windows 10, comme l’Inking, Cortana, ou Windows Hello!

source

 

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!