[Stendhal] Une nouvelle manette Xbox One Rouge chez Microsoft!
2 janvier 2017
[ #CES2017 ] Dell présente son nouveau XPS13 2en1 sous Windows 10
3 janvier 2017

[ #CES2017 ] Et si Nissan faisait une annonce liée à Cortana?

Au CES, à l’inverse du MWC consacré à la mobilité, toutes les technologies sont abordées… Comme les voitures connectées. Et Nissan semble s’en donner à cœur joie, en teasant sur Twitter quelque chose qui pourrait nous intéresser, nous, les Windows users…

Oui! Dans son tweet, un ingénieur semble programmer sa participation à l’événement de Nissan, le 5 Janvier au CES de Las Vegas, avec l’aide de Cortana. Cortana + Nissan… Vous voyez le lien? L’assistante de Microsoft intégrée à une voiture Nissan! Bon, tout ça n’est que déduction, mais peut elle être fausse? On saura tout… Le 5 Janvier!

Après tout, nous vous annoncions en Décembre la volonté de Microsoft d’intégrer Cortana sur des appareils IoT avec écran, l’ordinateur embarqué d’une voiture se révélant parfait pour ça…

 

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Florent

    Bonjour,
    l’alliance Nissan-Renault a choisit Microsoft pour sa future génération de véhicules connectés notamment connus sous le nom de R-Link pour Renault.
    Pas étonnant donc que Nissan tease dessus 😉