[ #CES2017 ] Dell présente le premier écran au monde de 32 pouces et 8K
6 janvier 2017
[ #CES2017 ] Dell envoie du son LOURD avec le XPS 27 AIO!
6 janvier 2017

[ #CES2017 ] Dell présente le Canvas 27, sa propre conception du Surface Studio

Dell, parfois, peut ne pas être très original et proposer un clone de la Surface Pro. Mais, Dell peut aussi être innovant et proposer une approche du Surface Studio… Totalement différente.

C’est donc le cas du Canvas 27, une sorte d’énorme table d’architecte qui ne fonctionne qu’une fois branché à un PC Windows 10. Cet écran QHD de 27 pouces est tactile (20 points), et est accompagnés de « totems ». Ce sont finalement, encore une fois, des approches différentes du Surface Dial. On en repère deux ou trois, de formes et tailles différentes, qui doivent avoir chacun le spécifications.

Donc, d’une résolution de 2560 x 1440, il reproduit des couleurs véritables (100% Adobe RGB), et est Gorilla Glass, afin d’éviter des accidents.

De base, il est orienté à 1.5° par rapport à la table, et une fois sur sa « béquille », il est orienté à 20°, pour plus de confort. Un peu à la manière d’un clavier de PC de bureau, quoi!

Plusieurs ports sont aussi de la partie, comme un Mini HDMI, un port USB Type C, 2 ports USB 3.0… Un prix? Dès 1799$ pour le mois de Mars!

source

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!