[Ruez vous] La Xbox One S 2To est une édition limitée
10 août 2016
[Flagellation] Kantar lâche les chiffres de Juin, Windows Phone toujours au flop de sa forme
10 août 2016

[Case départ] Redstone 2: Des Builds PC buguées, un mobile à la traîne

Dans le feedback hub, tout juste après le déploiement de la Build 14393.67, Microsofta apporté quelques précisions quant à l’avenir des Builds Insiders pour Windows 10.

Portant sur Redstone 2, ces Builds porteront dans un premier temps des modifications à OneCore, le coeur partagé entre tous les appareils Windows 10. Nous ne devrions donc pas voir, dans les premiers temps, de nouvelles fonctionnalités.

Pire, les premiers changements notables devraient être des versions… Moins stables! Forcément, les changements étant opérés au coeur du système, Microsoft conseil aux Insiders de bien choisir leur canal dès aujourd’hui: si vous restez en Fast Ring, vous êtes prévenus, les 1eres versions RS2 devraient être plus instables que les versions actuelles!

Pour ce qui est du mobile, Microsoft précise aussi: il faudra attendre quelques semaines avant d’en voir de nouvelles: les premières Build seront à destination du PC et tablettes. C’est la même chose qui avait été fait l’an dernier, après la mise à jour de Novembre.

Ces changements à OneCore sont là pour perfectionner la structure et surtout, préparer le terrain pour de nouvelles fonctionnalités.

Rappelez vous: RS2 devrait être un focus particulier sur Windows 10 Mobile, beaucoup plus que ne l’était RS1. La possible annonce d’un Surface Phone pour Printemps 2017 devrait effectivement aller dans ce sens.

Capture d’écran (19)

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!