[Annexion] Mozo équipe désormais des smartphones Samsung!
3 octobre 2016
[Privatisation] Le support de votre Lumia n’est plus géré par Microsoft
3 octobre 2016

[Cartons vides] Le Microsoft Band 2 n’est plus disponible, et s’arrête

C’est encore quelque chose qui se termine chez Microsoft: le Band 2, le bracelet connecté de Microsoft orienté fitness, n’est plus disponible à la vente. Mais plus du tout.

En effet, il n’est plus référencé sur les différents Store (US, UK, Australie, ou encore Canada), et s’apprête apparemment à être aussi retiré des Microsoft Store physiques. Le seul moyen de le trouver reste encore les stocks des divers revendeurs comme Amazon.

D’après un témoignage de Microsoft recueillit par ZDNet, l’entreprise aurait vendu tout son stock de Microsoft Band 2, et n’aurait pas pour objectif d’en sortir une troisième version cette année, mais continuera a supporter dans les Microsoft Store et sites de support les possesseurs de Band, et de mettre à jour la plateforme Health sur Windows, iOS et Android.

Bon. En Novembre, Microsoft arrête Xbox?

source

 

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • kwanice

    bon…et on fait comment si elle casse?
    avec une garantie jusqu’en 2019 ??

  • Freddy

    Microsoft me déçoit à point!

  • voirin nicolas

    Je comprend c pour le meilleur bracelet depuis que je l es j en suis ravi

  • voirin nicolas

    Pourquoi avoir renommer leur application health en band ???? Je comprend vraiment plus rien