[Au hasard] Certains utilisateurs ne peuvent plus avoir Facebook Beta sur leur Lumia!
6 mai 2016
[BFF] Bientôt, liez vos websites favoris avec leurs applications sur Windows 10!
6 mai 2016

[Bougez!] Garmin présente la VivoMove, une montre d’activité compatible Windows 10 Mobile et classe!

3fafd2ce8ce0ef89f7459b6a621cb

Garmin, j’aime. J’adore. Le constructeur a déployé récemment une application universelle Windows 10, permettant de connecter certaines des montres de la marque à votre appareil sous Windows 10 Mobile (Pour vérifier la compatibilité avant l’achat d’une montre, lancez l’application, et vérifiez dans la liste des appareils compatibles).

Garmin vient de dévoiler la toute nouvelle VivoMove, une montre d’activité jouant sur le même terrain que l’Activité de Withings. Sauf que Garmin, c’est donc dispo sur W10M. Et que le VivoMove est compatible!

Note: Garmin Connect est aussi pris en charge par inKin, pour centraliser vos données FitBit, Microsoft Health, etc!

dc22965cbd5be98fda0eed55c27a5

Cette montre à le look d’une montre, possède une pile de montre lui donnant une autonomie d’un an, et vous suit 24h/24. Elle reste basique, en affichant le nombre des pas, vos cycles de sommeil. Elle est aussi étanche jusqu’à 50m.

Deux jauges apparaissent à l’écran, en plus de vraies aiguilles: une mesurant votre objectif de pas, et l’autre  l’inactivité. Si votre jauge est pleine rouge, il serait plus que temps de se déplacer!

La montre est disponible en 3 versions. Le modèle Sport, disponible en noir ou blanc, coûtera 170 euros. La Classic, également en noire ou blanche, sera vendue pour 220 euros et disposera d’un bracelet en cuir. Enfin, une version Premium avec boîtier en acier, couleur inox ou dorée, sera commercialisée à 300 euros.

Elle devrait être disponible courant Mai!

Garmin Connect Mobile
Garmin Connect Mobile
Développeur: GARMIN INTERNATIONAL INC
Prix: Gratuit

via

 

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • guigui7

    Bonne nouvelle, elles ont l’ air classe, en effet !

  • Henri

    Bravo à l’investissement de Garmin sur l’échosystème Windows. Il y a moins d’un an, il n’existait rien puis l’appli, la compatibilité des nouveaux appareils…

    Pour en revenir à cette montre, le manque de cardio 24/24 est fatal pour moi.

    Ayant eu ma première Garmin il y a environ 10 ans, j’ai pas mal de stats chez eux et ça m’intersse d’y rester. J’hésite entre 2 : la Garmin vivoactive HR (tout mais un peu cher) et la Fitbit Blaze (je pourrai pas consolider mes stats Garmin mais le design est plus sympa).

    Toujours à creuser : les notifs sont elles de la partie ? Il me semblait avoir vu des témoignage en la faveur mais impossible d’y mettre la main dessus.

    • des notifs? Sur une montre sans écran?

      • Henri

        Je parlais pour la gamme Garmin, pas que sur ce modèle.