[Ensemble c’est tout] Avec la nouvelle communauté Fitbit, vous ne serez plus jamais seuls!
6 janvier 2017
[ #CES2017 ] Le Graalphone, un 4en1, en démonstration vidéo!
7 janvier 2017

[Bougez bougez] Fitbit propose les Objectifs Personnels, pour mieux vous faire progresser

Selon Fitbit, il est plus facile de se surpasser si l’on se fixe des objectifs. C’est vrai. Avec mes 10 000 pas à faire chaque jour, je suis assez frustré si je ne l’atteint pas.

Dans ce but, Fitbit propose à ses utilisateurs une pop up, pour fixer ses Objectifs Personnels à l’aide de 3 questions. Attention, si vous supprimez la vignette sans avoir fait le questionnaire, elle ne réapparaîtra que aléatoirement dans l’année.. Ce serait dommage.

La première question vous demandera, en 5 sections, sur quel objectifs vous voulez vous concentrer en premier: Pas journalier et activité,  exercices, sommeil, perte de poids  et poids! La seconde question portera sur votre motivation, la troisième sur votre passé sportifs et santé.

Le but? Vous proposer des objectifs personnalisés qui vous correspondent, et que peuvent être différents chez chacun!

Fitbit
Développeur: Fitbit
Prix: Gratuit

source

 

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • ruso3

    Pas dispo pour l’instant sur Windows phone cette fonction ? Car j’ai rien vue de tel pour l’instant… Vraiment utile pour ce motivé ceci dit

  • Atose

    Je télécharge. J’ai déjà Runtastic, comme ça je vais pouvoir faire la comparaison