[Bon point?] Le Surface Studio serait il déjà un succès?

Le Surface Studio de Microsoft a été annoncé la semaine dernière en grande pompe. Il a fait son effet et a même bénéficié de l’effet flop du MacBook Pro d’Apple et sa présentation stérile.

Bien que ce soit un appareil très sexy et qu’il me donne envie, il n’est pas fait pour toutes les bourses, ni pour tous les espaces, vu la taille qu’il prends une fois en mode « tablette ».

Cependant, cela n’a pas l’air de freiner les commandes. En effet, disponible sur le Microsoft Store US depuis Mercredi soir, il et apparu en tout début de weekend comme « Epuisé » dans les trois configurations possibles.

Désormais, les options de précommandes sont de nouveau disponibles, mais la livraison prévue au mois de Décembre est désormais décalée à « Début 2017 », ce qui reste assez large, Février étant pour moi, par exemple, toujours le début de 2017.

Je n’ai pas de chiffres: Cela pourrait donc traduire d’un succès monstre, d’un nombre de Surface Studio très faibles en production, ou d’un bug du Microsoft Store. Cependant, le succès de la gamme Surface depuis fin 2014, le succès de la l’annonce du Surface Studio et le nombre de vues générées pourraient laisser à penser que ce sont bien un nombre de commandes important qui ai joué. Quoi qu’il en soit, je lui prédis un joli succès!

studio-store

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Pierre

    C’est certain qu’il n’ont pas dû en prévoir des tonnes de palettes pour le lancement d’un tel produit de niche , mais le sex appeal du Surface Studio semble avoir réveillé le côté hypster des consommateurs américains !