[Bizarre] Votre Windows Phone non éligible à la mise à jour Anniversaire, reçoit une nouvelle version aujourd’hui!

rsz_nokia-lumia-1020-620x378

Mais quel agissement bizarre de la part de Microsoft! En effet, à partir d’aujourd’hui, une nouvelle Build de Windows 10 Mobile est en déploiement. Numérotée 10586.682, elle est à destination des Windows Phone non éligibles à la mise à jour Anniversaire de Windows 10, Redstone 2!

En clair? Votre Lumia 1020 adoré ou votre invincible Lumia 920 peut recevoir cette mise à jour. Pour peu que, bien sur, vous soyez restés sous W10M en 10240 (ou plus), et que vous n’ayez pas fait un retour sous WP8.1…

Pour le reste, on calme les ardeurs: c’est de la mise à jour corrective, amélioration de stabilité, et tout le tintouin. Mais cela mérite d’être souligné tant c’est à contre courant. Du coup, pour ceux qui sont dans une version plus récente, RS1 ou RS2 Insiders, il n’y a rien pour vous!

 

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Massis

    Ce n’est pas étonnant. Il avait été annoncé par Nawzil sur Twitter qu’il y aurait des mises à jour TH2, moins régulières, principalement de sécurité. Mon PC vient à peine de passer à RS1, et coté mobile, il ne faut pas oublier les boulets du type at&t qui ont toujours un train de retard. MS assure donc le service pour les retardataires sur TH2, ce qui est appréciable.

  • Jean-Nick

    Et si on est malencontreusement retourné sur Windows 8.1. Va-t-on pouvoir faire la migration vers Windows 10 mobile avec ce correctifs via WDRT?

  • GrosMatou27

    Pas dispo de mon côté