[Bougez!] Garmin présente la VivoMove, une montre d’activité compatible Windows 10 Mobile et classe!
6 mai 2016
[Similitudes] Un gros Windows Phone dans sur le réfrigérateur de Samsung!
6 mai 2016

[BFF] Bientôt, liez vos websites favoris avec leurs applications sur Windows 10!

AssociateAppsWebistesScreenshot1

Une Build interne de Microsoft révèle une nouvelle fonctionnalité plutôt sympa pour Windows 10 (surtout utile sur mobile). Vous pourrez lier vos sites favoris avec l’application correspondante sur votre smartphone.

Comment ça marche?

Dans les faits, imaginez lancer theWINdose.fr sur Edge. Vous ouvrez un article et… Hop, c’est l’application qui se lance, sur l’article correspondant. Pratique non?

Plutôt sympa si, en effet, vous possédez une looongue liste d’application et où Edge pourrait donc servir de launcheur d’application.

Bien sur, comme toutes options, elle serait activable ou désactivable à souhait. Elle est attendue pour la mise Anniversaire de Windows 10, et logiquement avant pour les Insiders!

source

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Coco74

    J’avais un smartphone en android 4.2 et à l’époque (2 ans) s’était intégré. C’est un truc qui manque et qui me paraissait évident.