[Bash!] Nouvelle Build Insiders pour PC (14366) et Mobile (14364)!

Windows_Insider_Ninjacat_Unicorn-1366x768

Chers Insiders en Fast Ring, Microsoft nous gratifie aujourd’hui de deux nouvelles Builds: La 14366 pour PC, et la 14364 pour Windows 10 Mobile.

Cependant, prenez en compte que l’équipe se focalise désormais sur la mise à jour Anniversaire de Windows 10 cet été. C’est donc pour ça que nous verrons moins d’ajouts de nouvelles fonctionnalités, et désormais essentiellement des corrections de bugs, de performances et de stabilité.

C’est aussi le retour du Anniversary June Bug Bash, une énorme chasse aux bugs et aux imperfections durant les 4 prochains jours. Vous trouverez toutes les quêtes à remplir dans le Hub de Commentaires!

Quelques nouveautés

Microsoft déploie quand même des petites, riquiqui nouveautés, qu’il faut partager:

 

Beaucoup de corrections

Tout est ici, une liste dense, que ce soit pour PC et Mobile, mais un point important doit être précisé: Cette fois ci, chers français, nous sommes éligibles à cette Build PC. Le bug de la précédente version est corrigé!

Voici les corrections PC d’après Bing Translator:

  • Pour vous mes amis: Si vous avez une génération de Français Windows 10 Insider Preview installée sur votre PC, vous devriez recevoir cette version que nous avons résolu le problème avec le processus de traduction Français qui a causé beaucoup de texte pour revenir de l’arrière Français vers l’anglais.
  • Naviguer vers les pages de la vie privée dans l’application réglages est n’est plus planter l’application réglages et vous empêche d’ajuster vos paramètres de confidentialité.
  • Nous avons fixé le problème provoquant des périphériques PC et Mobile, essayant à l’échec du projet à un PC (via la nouvelle fonctionnalité d’accès PC).
  • Nous avons corrigé le problème où Start ne lancerait pas alors qu’une application est l’installation de certaines langues comme le chinois ou le portugais (Brésil).
  • Nous avons mis à jour la taille de l’icône de Windows d’encre Workspace dans la zone de notification sur la barre d’outils soit plus compatible avec les autres icônes de zone de notification. Un disque similaire à améliorer la cohérence de notre expérience, nous avons mis à jour le X pour laisser l’espace de travail d’encre Windows qui affiche maintenant un état rouge quand vous passez dessus. Nous avons corrigé aussi un problème où la souris molette de défilement ne fonctionnerait pas pour filer le souverain avec certaines souris et une question où rejetant le volet de partage ou d’accepter l’invite à entrer dans le mode tablette se traduirait en sortant de l’espace de travail Windows d’encre.
  • Nous avons actualisé des résultats de recherche de Cortana, alors maintenant quand vous faites un clic droit sur un fichier .docx, vous verrez une option du menu contextuel pour ouvrir l’emplacement de ce fichier.
  • Nous avons corrigé un problème entraînant les moniteurs sous Paramètres > système > affichage de parfois sauter à un classement différent après avoir été cliqués et causent des changements mise à l’échelle. Nous avons également fixé une issue où le curseur pour modifier la mise à l’échelle d’affichage pourrait sauter à un facteur d’échelle inattendue comme vous s’il.
  • Nous avons corrigé un problème qui n’est ne pas en mesure de détacher une fenêtre de bureau à distance de plein écran, si vous aviez été invité informations d’identification lors de la connexion.
  • Nous avons corrigé un problème lorsque les noms de tuile pourraient devenir coupés après l’utilisation de sémantique zoom et un où démarrer tuiles pourraient ne plus être déplacés avec touch.
  • Dans le but d’améliorer la visibilité et l’accès à vos applications nouvellement installées, nous avons déménagé à la section « Récemment ajoutée » de début à être situé au-dessus de la section « Plus utilisé » dans la liste des apps pour tous. Nous avons également augmenté la durée de temps dans lequel apps seront listées ici – maintenant 7 jours, ainsi vous pouvez facilement les essayer et décider si vous souhaitez épingler leur départ ou la barre des tâches pour un usage régulier et un accès rapide.
  • Nous avons fixé une issue où une connexion VPN active pourrait bloquer le PC de passer de ralenti en sommeil.
  • Nous avons fixé une issue où le clavier tactile peut apparaître sur l’écran de serrure après avoir appuyé sur la touche Verr Num du clavier.
  • Nous avons corrigé un problème qui peut entraîner de Edge Microsoft utilisant une grande quantité de CPU lorsqu’il est ouvert à une page avec beaucoup de gifs animés, mais aussi un problème entraînant certains captchas n’affiche ne pas correctement.
  • De cette version sur votre défaut emplacement est maintenant préservé dans l’ensemble de mises à jour de construction.
  • Nous avons corrigé un problème d’où rien ne se passe si vous avez essayé d’élargir une notification de Skype dans le centre de l’Action. Nous avons corrigé aussi un problème où la barre de défilement tirerait avec aucune marge du chevron et le X dans les notifications du centre de l’Action et celui où le logos app peut-être manquants depuis le centre de l’Action.
  • Nous avons corrigé un problème entraînant le curseur ne se présente pas lors de l’interaction avec le système à l’aide d’une tablette Wacom.
  • Nous avons fixé une issue où l’application des paramètres pourrait ouvrir sur une page vierge après sélection d’une page de paramètres via les résultats de recherche.
  • Nous avons fixé une issue où la fenêtre de l’Explorateur de fichiers peut naviguer en arrière vers un accès rapide après la suppression de quelque chose du dossier en cours en vue. Nous avons également correction d’un problème faisant un clic droit sur le bureau où peut-être survenir en montrant un curseur de rotation pendant une longue période avant que le menu contextuel montrerait.
  • Nous avons corrigé un problème entraînant des rappels existants ne pas afficher dans l’UI de Cortana et une erreur lorsque vous tentez d’enregistrer un nouveau rappel.
  • Nous avons mis à jour la page de paramètres de Hotspot Mobile pour permettre le nom, l’adresse IP et adresse mac pour être sélectionnable, donc elle peut être copiée ailleurs si nécessaire.
  • Nous avons fixé une issue où le volant de la batterie peut ne pas rapporter l’état de charge globale correcte pour les appareils avec deux batteries.
  • Nous avons fixé une issue où les barres de titre des applications en utilisant le thème sombre ne serait sombres lorsque la fenêtre n’était pas au point, par exemple, la musique Groove ou paramètres app.
  • Nous avons corrigé un problème résultant en vous voyant parfois un indicateur de progression avant de charge l’image d’arrière-plan sur l’écran de serrure.

 

Et voici les corrections Mobile:

  • Nous avons fait quelques mises à jour de l’ajustement et finition pour l’application des paramètres tels que l’espacement entre les cases (comme dans la page Paramètres de sons) de serrage. Nous avons également fixé une issue où les pages de paramètres ne montrent un indicateur de progression si ils avaient besoin d’un certain temps à charger.
  • Nous avons fixé une issue où un certain nombre de logos app manquait de notifications, malgré eux étant visible dans le centre de l’Action.
  • On a fixé une issue où les alarmes et horloge Live tile aurait encore montrent que l’alarme est active après un avertisseur unique avait explosé et été rejeté.
  • Nous avons fixé une issue où Cortana inciterait vous débloquer votre appareil avant de lire un texte via Bluetooth.
  • Nous avons corrigé un problème entraînant Edge Microsoft s’écraser en essayant d’afficher certaine pages Web.
  • Nous avons fixé une issue où déconnecter de haut-parleurs Bluetooth entraînerait le téléphone mis à vibrer si elle n’avait pas déjà.

 

Les problèmes

Pour PC:

  • Le Desktop App convertisseur Preview (projet du centenaire) ne pourra pas fonctionner sur le Windows 10 Insider Preview Build 14366. Si vous êtes un développeur utilisant l’outil de conversion pour convertir votre application de bureau UWP, nous suggérons Build 14366 ou par commutation à sauter sur le ring lent jusqu’à ce que nous pouvons résoudre ce problème.
  • Si vous cliquez sur un lien de téléchargement de fichiers à l’extérieur de Microsoft Edge, parfois Edge va ouvrir un onglet et fermez-la sans rien faire. La solution est d’aller vers le volet de téléchargement et commencer le téléchargement là en cliquant sur « Enregistrer » ou « Enregistrer sous ».
  • Narrateur ne se lance pas lorsque vous basculez l’interrupteur sur « on » par l’intermédiaire de paramètres app > facilité d’accès > narrateur.

 

Pour mobile:

  • Vous ne serez pas en mesure de déployer une application via Visual Studio 2015 mise à jour 2 pour un téléphone cette build en cours d’exécution. Pour contourner le problème – vous pouvez déployer l’application en utilisant l’outil de ligne de commande de déploiement d’applications Windows 10 (WinAppDeployCmd.exe). Nous travaillons pour sortir une version avec ce problème dès que possible.
  • Nous étudions les problèmes de données avec certains périphériques Dual-SIM où données cellulaires ne fonctionnent pas correctement avec une deuxième carte de SIM. Plusieurs questions relatives aux données cellulaires avec Dual-SIM appareils ont été signalées par les initiés avec les derniers deux Mobile s’appuie et nous enquêtons ces rapports.
  • Après l’installation de cette version, vous pouvez noter que vos icônes d’Actions rapides ne sont pas dans le même ordre. Il s’agit d’un effet secondaire des corrections/modifications que nous apportées au centre de l’Action. Pour ré-organiser vos icônes à votre ordre de préférence, juste allez dans Réglages > système > Notifications et actions > (action rapide) et toucher, tenir et puis faites glisser pour réorganiser les icônes pour tout ce que vous placer veulent. N’oubliez pas : les quatre éléments dans la rangée supérieure sont ce qui apparaîtra comme vos Actions rapide immédiatement visible.

 

Bon téléchargement!

 

 

 

 

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • « Cependant, prenez en compte que l’équipe se focalise désormais sur la mise à jour Anniversaire de Windows 10 cet été. C’est donc pour ça que nous verrons moins d’ajouts de nouvelles fonctionnalités, et désormais essentiellement des corrections de bugs, de performances et de stabilité. »

    Cette phrase n’a pas beaucoup de sens. À moins que j’ai loupé quelque chose, Microsoft n’a pas encore montré quoi que ce soit de l’après-Redstone (« rs2 » ou autre chose). Du coup il serait plus juste de dire que Microsoft se concentre sur la stabilité et la finition de la màj anniversaire. Les nouveautés reviendront à la rentrée ou plus tard, à l’occasion de rs2.

    • Bah oui, c’est bien ce que je dis. Moins de nouvelles fonctionnalités, et l’accent mis sur les corrections. Tu ne comprends pas?

      • Si je comprends, mais je trouve que ta phrase sous-entendais que Microsoft avait déjà commencé à sortir des builds post-Redstone alors que ce n’est pas le cas. Ta phrase sous-entend que Microsoft travaille sur plus d’une version de Windows 10 alors qu’officiellement ils ne font que du rs1 depuis des mois.