[100% fonctionnel] Bientôt, les bracelets Fitbit (et plus) recevront les notifications de votre Windows 10 Mobile!
27 avril 2016
[A dans un an] Surface Phone, Redstone 2… Pour Avril 2017
27 avril 2016

[Bâche] La nouvelle Build 14332 pour Windows 10 Mobile et PC!

Updated-Start-1024x683

Dans la nuit, Microsoft a déployé une nouvelle Build pour les Insiders en Fast Ring: la 14332, pour PC et Mobile. Pas de grosses grosses nouveautés, mais l’introduction du tant attendu Bug Bash!

Bug Bash

C’est à travers 4 jours de quêtes temporaires et spéciales que prendra vie le Bug Bash. Le But? Obtenir, pour Microsoft, un maximum de commentaires, d’avis, et de corrections de la part des Insiders les plus chevronnés pour perfectionner les dernières grosses tuiles de Windows 10.

Des quêtes limitées, expirant 24h après leur lancement, mais aussi des quêtes avancées, nécessitant des connaissances techniques développées, pouvant amener à changer des configurations du système et bien sur, faire le chemin inverse à la fin de la quête.

Bref, c’est le programme Insiders « poussé »!

Cortana

La belle peut désormais chercher votre contenu Office 365, comme vos emails, contacts, calendrier, mais aussi les fichiers dans OneDrive!

Pour que cela fonctionne, vous devez connecter votre compte Office 365 (Work ou School) dans la section dédiée de Cortana.

Autonomie

La gestion de la batterie lors d’une Veille Connectée est améliorée. Vous devriez donc avoir une meilleure autonomie.

Tips: Lancez powercfg /a dans votre invité de commande. Si la première ligne est Veille (mode faible consommation S0), vous êtes sur un PC gérant la veille connectée

Si vous obtenez quelques soucis de batterie, vous pouvez utiliser cette astuce, et utiliser cette commande « powercfg / setdcvalueindex SCHEME_CURRENT SUB_ENERGYSAVER ESPOLICY 0 et powercfg / SetActive scheme_current »

Correction

Quelques bugs gênants ont été corrigés, comme

  • L’écran bleu des bugs lors d’une veille connectée
  • Les DL de Edge bloqués à 99%
  • Des crash de Groove Music

 

Retrouvez la liste des corrections ici

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Hervé

    Pour Cortana, cela ne solutionne tjrs pas la gestion du « Ne pas déranger » en utilisant les Rdv du calendrier Exchange … Sur W8.1 cela fonctionnait super bien et sous w10 , il n’y est pas …
    Bref …
    M’enerve depuis le début de W10 mobile la dessus …