[Écrémé, le lait] Microsoft annonce la suppression de 2850 postes supplémentaires
29 juillet 2016
[IMAX] Instagram sur Windows 10 Mobile se met à jour, supporte le Continuum!
30 juillet 2016

[Apibirzdaytouyou] Insiders, VOUS avez rendu la 1ere année de Windows 10 exceptionnelle!

Ces remerciements, chers lecteurs, vous avez du les recevoir dans votre boîte mail si vous êtes Insiders. En effet, ça y est, Windows 10 est maintenant disponible depuis un an et un gros travail a été effectué par les Insiders.

Nous sommes désormais des pros de l’essuyage de plâtres!

Trêve d’humour, voici les remerciements de Microsoft:

« Depuis maintenant un an, les membres du programme Windows Insider, tels que vous, contribuent à faire de Windows 10 un système plus exceptionnel que jamais. À l’occasion du premier anniversaire de Windows 10, nous souhaitons aujourd’hui vous remercier, ainsi que l’ensemble de nos Insiders. Grâce à vos commentaires et suggestions, Windows peut désormais se prévaloir d’une qualité irréprochable, sans cesse renouvelée. »

Vous trouverez ci-dessous des chiffres intéressants, en lien avec le programme Windows Insider, recueillis depuis le lancement de Windows 10 :
  • Les Insiders ont envoyé plus de 8,6 millions de commentaires.
  • Les Insiders ont passé plus de 443 millions d’heures sur Windows 10.
  • Le programme Insider est désormais disponible dans 30 langues.

 

En plus de ces mots doux, Microsoft propose au téléchargement un nouveau fond d’écran Windows et Ninjacat, pour Band, PC et Mobile! Un nouveau GIF est aussi de la partie. Et enfin, un Badge exclusif du programme Insider. Si vous avez installé une version d’Insider Preview pendant la première année suivant le lancement de Windows, ce badge apparaîtra sur votre profil dans le hub de commentaires dans les prochains jours. D’autres badges vous seront proposés ultérieurement !

Bon anniversaire Windows 10, et merci à nous!

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Pierre

    Ca c’est du cadeau mdrrrr
    On vous exploite , mais avec le sourire 🙂

    • Brice

      Euh… A ce que je sache personne n’est forcé d’adhérer au programme insider donc…

      • Pierre

        Non bien sur , mais avec les données télémétriques et d’usage de Windows 10 remontées bon gré mal gré chez Microsoft , ça fait un an que tout le monde est un peu insider à sa façon 😉

    • Les Insiders sont volontaires… Donc en soi, rien n’est attendu en retour,si ce n’est être les premiers servis