[C’est prouvé] Le Continuum intégré dans une Mercedes Classe E en vidéo!
24 février 2017
[Le doublé] Build 15042 (PC) et 15043 (Mobile) pour Windows 10!
25 février 2017

[Anticipation] MOZO proposera des accessoires pour les futurs smartphones Nokia

C’est ce dimanche, à 16h30, que Nokia Mobile (HMD Global) présentera ses nouveaux smartphones au MWC de Barcelone. Des rumeurs font état du Nokia 6 « version Europe », mais d’autres Nokia d’entrée de gamme et même un remake du 3310. On parle pour ce dernier d’un tarif avoisinant les 50€!

Bref, si MOZO en est là aujourd’hui, comme une marque de référence pour des protections et accessoires de qualités et uniques pour appareils mobiles et tablettes, c’est grâce à Nokia.

En tant que tout deux entreprises finlandaises, c’est tout naturellement que MOZO s’est positionné comme un accessoiriste fidèle à Nokia, en proposant des produits vraiment sympa. Puis, quand Microsoft a repris le flambeau, MOZO est resté tout autant fidèle.

Il est normal qu’aujourd’hui, avec un désaveu de Microsoft pour le mobile, et un « retour » de Nokia, MOZO revienne aux sources.

Alors, bien qu’il n’y ai eu aucune annonce officielle, MOZO a partagé sur Facebook l’évènement live de Nokia ce dimanche à 16h30, en signant un post-scriptum « restez à l’affût des nouvelles »! Forcément, les raccourcis sont faciles: MOZO proposera sans aucun doute des coques, protections et accessoires pour son partenaire du début!

 

 

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!